| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CG - ANNULEE] pompe Eheim low prize |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | CG ANNULEE
Message édité par VW Seb le 22-05-2003 à 10:06:33 |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 11:38:30 ![]() ![]() |
Jennifer Transactions (41) | tres bonne boite j'ai recu mon eheim 1250 en 5 jours |
TotalRecall Transactions (6) | y a une erreur dans ton post : tu fais apparaitre 1046 2 fois.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) |
Message édité par VW Seb le 16-05-2003 à 12:19:35 |
TotalRecall Transactions (6) | vais voir les prix + port sur openjl et en fonction de ça je déciderai en ce qui me concerne, mais je prefere avoir ma pompe dans le courant de la semaine prochaine (chose impossible avec une cg) plutôt que d'économiser quelques euros.
popol_55 Transactions (9) | Avec les fdp ? ou ca fais combien jusque chez nous ? |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | Bon pour la CG sur noky:
donc je pense ke c bon |
t sur que c dispo chez openjl ? car en general il a du mal a suivre avec le reaprovisionement des pompe... |
TotalRecall Transactions (6) |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 12:39:30 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Ca m'intéresse.
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | Ben comme dit plus haut la CG sera close (si CG il y a) le 22/05 afin de lancer la commande le 23/05 Message édité par VW Seb le 16-05-2003 à 13:02:20 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) | tu peux me dire cb ca ferait avec des fdp pour la province Message édité par le_pere_noel2 le 16-05-2003 à 13:11:24 |
XEROX Transactions (0) | pour moi ca serait ok pour une 1048 mais faudrai que tu t'arrange pour nous préciser le plus rapidement possible :
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | MAJ |
TotalRecall Transactions (6) | euh... ouais, vachement à confirmer en ce qui me concerne alors hein --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
TotalRecall Transactions (6) |
non, je te dis ça demain mais je crois vraiment que je vais commander chez openjl si y a des eheim dispo --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | De toute facon moi je m en commande une.. si il y a CG ou pas.
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | |
XEROX Transactions (0) | il faut un minimun de combien de personne pour faire le CG?Parce ce que pour moi ça tien toujours |
jawad Transactions (0) | slt tout le monde |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Salut a tous, j'organise deja une CG de pompes EHEIm sur ce meme site. Le topic est sur le forum de noky http://www.nokytech.net/forum/show [...] post250482 La cg sera tres bientot closed donc pour les plus impatient d'entre vous... En ce qui concerne les tarifs, ils ne sont pas negociables, les prix sont deja tres discount. En ce qui concerne les fdp on les a presque gratuits de l'allemagne a chez moi( 0.5?/pers) et il est possible pour les personnes qui sont en region parisienne de les recuperer en main propre. Il y a aussi possibilité de les envoyer dans le reste de la france. Faut aller voir sur le topic de noky pour en savoir plus, le but etant d'avoir un minimum de fdp a payer. Désolé VW Seb si je te pourri ta cg mais le but d'une cg est d'avoir les prix les plus bas et donc je pense que si on se reuni tous on a plus de chance d'y gagner sur les fdp. Si post te gene tu n'a qu'a me le dire en mp et je le suppr tout de suite. A plus |
No prob man |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | OK c'est cool, |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | interesse par 1voir2 1048 |
Bon je c pas combien pese une 1250 mais si on part sr une base de 2Kg (je pense k elle pese moi kan meme) il faudra rajouter 11.74?
|
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | mmm juste pr dire q ce site fait payer seulement 7e de fdp pr la france...dc ça revient au meme prix q le fdp france-france --------------- mon topic de vente |
XEROX Transactions (0) | POUR VW SEB:
|
ben chak forumeur interessé m envoi un chek et des reception j envoi le matos. Tout simplement |
XEROX Transactions (0) | super,mais le chek on l'envoie a kelle adresse
|
Message édité par VW Seb le 17-05-2003 à 13:17:36 |
XEROX Transactions (0) | OK on se calcul plus tard pour finaliser la CG,for me c'est toujours ok,pour ton paiement par virement ca peut le faire
|
Dav Vador Transactions (0) | Salut,
|
TotalRecall Transactions (6) | je viens de passer commande chez aquaristikshop pour une 1048, donc je me retire définitivement de la cg.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |