| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CG] Pompes Eheim pas cheres |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Bon voila j'ai trouvé un magasin d'aquariophilie qui vend des pompes Eheim Compact pas cheres. Si vous ne connaissez pas encore ces pompes sachez qu'elle sont très petites comme leur nom l'indique,obligatoirement immergée, elles existent en plusieurs modele Compact 300, 600 et 1000 de debit repectif 300 600 et 1000l/h Elles sont très très peu cheres car la compact 1000 est a 20 euros fdpout. En fait le magasin est juste a coté de chez moi donc vous n'aurez a rajouter que les fdp de chez moi a chez vous. Si vous ete sur paris il y a moyen de se donner rdv un week end pour que je vous donne votre pompe. Ca peu faire kelkes economies et moi ca m'évite de faire des paquets!
Message édité par IpnotikFantasy le 24-03-2003 à 16:34:17 |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 16:31:33 ![]() ![]() |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | |
boudje Transactions (15) | Quelle sont les différences entre les pompes compactes et les classiques 1048? |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | donc ce serait 20? max hors frais de port ? |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) |
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | oui 20 euros max hors frais de port de chez moi a chez vous car j'ahbite a coté du magazin et je pourrais aller les chercher direct le moment venu. Comme dis precedement il y a moyen de s'arranger pour ceux qui sont en region parisienne, ca se fera en fonction des demandes. |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 22:52:13 ![]() ![]() |
gold-wings Transactions (0) | T'as une URL pour voire quelle tete elles ont, et avoir un peu de détails sur les caractéristiques ? |
Message édité par IpnotikFantasy le 25-03-2003 à 19:36:12 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
boudje Transactions (15) | Le seul pb est qu'il faut obligatoirement les immerger...donc pas de possibilitée d'intégration dans la tour.
|
Message édité par IpnotikFantasy le 25-03-2003 à 19:39:05 |
boudje Transactions (15) | Je suis tout à fait d'accord avec tio. Si mon lien te gène je l'enlève immédiatement, mais je l'ai mis car je pense que ca ne concurrence aucunement ta CG car elles ne sont destinées que à ceux qui veulent intégrer leur Watercooling dans leur tours, et celles que tu proposes nécessite d'être immergées dans une Watercase.
|
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | OUPS j'ai oublié de dire que les debit des EHEIM COMPACT est réglable. Je n'en voi pas l'interet pour nous( plus ca va vite mieux C donc ca sera toujours a fond!!! ) mais bon c pas pour ca qui fo l'oublier. |
sraidj Transactions (0) | c'est koi le nom du magasin |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | ça pourrait m'interresser je lorgne sur le wc...
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | C'est quoi comme diamètre les embouts ?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
munik Transactions (21) | moi je suis interesse a 20? |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Voila j'ai un peu de neuf: j'ai téléphoné a la boutique pour savoir si le gars pouvais me faire un prix. Seulement c un magasin déja très discount et donc les prix sont tirés au max. En plus je pensais pouvoir aller chercher les pmpes direct la bas mais seulement le gars a le droit de faire seulement de la vente par correspondance, il n'y a pas de magazin et il n'a pas le droit de vendre "de la main a la main"! Par contre il m'a di qu'il pouvais me fair une reduc sur les frais de port. Donc en fait les pompes qui sont a 19?50 euros fdp out sur le site, il me les fais a 20 euros fdpin si j'en prend 20. Reste ensuite les fdp de chez moi a chez vous soit en gros 5 euros. Total pour 25 euros vous avez votre pitite pompe chez vous. Voila, la commande partira des k'il y aura 20 personnes. |
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Je vien de reflechir ( oui je sais c dangereux de reflechir, ca rend intelligent!) et je me sui rendu compte que cette cg n'était pas vraiment valable! Déja je doute qu'il y ai 20 personnes d'interessées dans l'immediat, en plus les frais de ports que ce soit de chez moi a chez vous ou du magasin a chez vous, ba c les memes!!! Je pense k'il vaut mieu que chacun aille commander sa pompe sur ce site: http://www.animauxdiscount.com/index.htm voila |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | wé après tout.
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Merci bcp pour le lien, je vais en commander une pour remplacer ma MJ --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Ouaip, je vais même essayer de bencher les perfs.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |