| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CG] AMD64 : 4000+, 144, 165, 170 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 00:23:56 ![]() ![]() |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | au pire on s'ra Message édité par brusswilice le 01-03-2007 à 00:24:43 |
cit71 Transactions (3) | c'est pas interdit de up a heure irréguliers
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | je ne sais plus sur quel sujet c'est mais il y a même pas 2jours je lisais encore sur un topic que tu uppais que tu soulais justement à upper...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2007 à 00:28:27 ![]() Vraiment bizarre chez vous ( sans manquer de respect aux personnes civilisées )
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je suis un dieu moi ? |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
beji Transactions (6) | non ici DIEU cest MOUA --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | quand tu t'es inscrit sur le forum tu as accepté ses règles.... faut les lire aussi.... nous on t'as juste demandé de les relire et de contacter un modo... après il est tard et l'apéro a trainé... Message édité par brusswilice le 01-03-2007 à 00:31:42 |
beji Transactions (6) | oui lapero a traine! --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 00:31:25 ![]() ![]() |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | allez je m'locke (d'ailleurs à quand la saison 3?) comprenne qui voudra ou pourra... bises Beji... |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | et sachant que tu as pas mal trainé sur achat-vente (façon de parler n'est-ce pas --------------- Mon feed-back - Mon topic |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
beji Transactions (6) | bises a toutes! --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2007 à 00:33:58 ![]() Je me suis inscrit il y a plus d'un an. J'ai eu une longue abscence sur le forum ( je sais pourquoi maintenant ...) je ne relis pas les regles chaque fois que je me connecte sur un forum, je les lit lors de l'inscription. au pire un MP pour me les rappeler et c'étais régler
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2007 à 00:38:13 ![]() Non non. C'est moi qui est désolé pour vous. Si vous ne savez que pourrir des topics, cela ne me concerne pas. De toute facon, je ne partira pas avant d'avoir eu un echange avec un modo. L'attitude de certains membres est déplorable. On dirait que vous etes en pleine crise d'adolescent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 00:39:11 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2007 à 00:46:23 ![]() On reste entres adultes, non ? Un clavier possede de nombreuses touches permettant de faire des phrases, en francais de préférence, et d'expliquer le ou les problemes. Pas besoins de tourner autour du pot une heure. |
beji Transactions (6) | la tu commences serieusement a me chauffer les oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | j'avoue que la subtilité n'est pas le fort de tous... et surtout quand on avance dans la nuit --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2007 à 00:53:21 ![]() beji : Tu sais, tu n'a pas a dire ce que je dois faire. Tu es sur mon topic ( enfin ce qui l'en reste ... ) si tu n'es pas content, désolé pour toi. Hors regles ? Tu es dans les regles en traitant les membres de boulets ? Je suis sur si je serai en face de toi, tu me donnerai bien un direct du droit, vu ta facon de t'exprimer. Je n'ai jamais perdu mon sang froid, et je suis toujours rester polis. Si un modo veut venir me parler, j'accepte avec volontier.
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 00:54:20 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | si ça peut t'aider, les modos sont : hatron, dux, djalex, ken
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2007 à 01:01:04 ![]() Je n'ai plus aucunes raisons de contacter telle ou telle personne ( je l'aurais fait pour demander l'accord, mais bon, je suis trop un boulet pour organiser quelque chose )
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2007 à 01:07:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2007 à 10:50:56 ![]() mp envoyé a djalex, plus pour me plaindre du comportement de certains que de cette commande groupée. |
Fredo du 91 Transactions (16) | Lol, 2 pages et pas un mot de cette CGP |
beji Transactions (6) | ton post n'a pas sa place ici du fait que tu es trop "jeune" pour faire un CG. de plus la redirection de cette CG vers nocky n'a pas sa place non plus! vu la date de ton inscription sur ce forum tu n'as manifestement pas lu les régles! topic a clore donc --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | On se calme svp ... vous auriez pu lui dire cela plus "gentiment" quand meme...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |