| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG] AMD64 : 4000+, 144, 165, 170 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2007 à 23:11:52 ![]() Bonjour
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 23:11:52 ![]() ![]() |
jabb77 Transactions (1) | tu peut faire des x2 4400 ou x2 4600 ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2007 à 23:28:38 ![]() non désolé, on fait seulement les 4 modeles ci-dessus |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2007 à 23:52:08 ![]() Il nous faut mini 20 Cpu pour avoir ces prix. Foncez |
beji Transactions (6) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Dux? ou Hatron en premier ? Message édité par brusswilice le 28-02-2007 à 23:57:56 |
beji Transactions (6) | hatron, !!! il a pas fermer de topic depuis longtemps Message édité par beji le 01-03-2007 à 00:03:26 --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2007 à 00:02:18 ![]() Non.
|
beji Transactions (6) | eul'tron cest le mickael knight du HFR --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | 1 cent sur Dux, je le sent insomniak en ce moment... ou l'Ken? |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 00:06:28 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
beji Transactions (6) | oui djalex il est attirer par les troll et autres boulets! --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | djalex je le sent un peu mou ces derniers temps ? nan? |
beji Transactions (6) | nan il a encore l'oeil vif et le poil soyeux --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
cit71 Transactions (3) | envoie un mp au modo pour les prévenir --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | 2cent sur le Dux !! tu confirmes? |
beji Transactions (6) | cets de la triche --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | un mp au modo !!! oh lui la balance |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2007 à 00:13:25 ![]() Parlons de troll, tu peux parler beji. 4 posts a la suite qui servent absolument a rien. On voit quand meme la mentalité de certains ... Tu te propose d'organiser un truc pour permettre aux autres d'avoir des prix corrects et de la dispo. Tu envois des mails en allemand ou anglais a la pelle aux mags et tu te fais traiter de boulets. Magnifique. Edit : 5 posts a la suite. Vous pouvez locker, supprimer, me ban@life j'en ai rien a faire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 00:15:59 |
beji Transactions (6) | topic de kalytay::::: --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | moi il m'a pas encore vu, j'ai déjà 5 posts |
beji Transactions (6) | ;d --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
beji Transactions (6) | open bar? --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | oui open mais j'me barre.... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2007 à 00:18:38 ![]() Tres constructif beji
|
beji Transactions (6) | DJALEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ptet s'il mettent des mouchards les modos comme dans ennemi d'état (j'ai pas dit à mort ok?) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
beji Transactions (6) | pour etre serieux 2min: tu n'as pas le droit d'organiser un CG sans lavis dun modo ni de faire le la pub!!!!! CF regles --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | on se fait pas chier, moi je glousse encore le P*G à encore perdu.... et Len* aussi, le bonheur me remplit.... tu fais une Cg ok, mais sur Noky... si tu contactes pas un Modo d'HFR avant, ta commande groupée Message édité par brusswilice le 01-03-2007 à 00:21:55 |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
beji Transactions (6) | arreter de penser!!!!!!!!!!! les regles sont les regles, cets comme ca et pas autrement --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | faut faire la demande avant, tu postes pas comme ça... |
cit71 Transactions (3) | et être boulet comme vous c'est autoriser --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | J'AI DIT TU DORS BRUSS !!!!!!!!!! |
beji Transactions (6) | oui!!! jai lacarte du FN et de l'UMP --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |