| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]2*Centon 512 PC3200LL@300mhz 2,5-4-3-8 1T (TCCD & BP 808) 165in!!| Auteur | Sujet : [VDS]2*Centon 512 PC3200LL@300mhz 2,5-4-3-8 1T (TCCD & BP 808) 165in!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2005 à 12:20:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 12:20:47 ![]() ![]() |
NiarkNiark Transactions (0) |
|
NiarkNiark Transactions (0) | |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Allez ch'tit up d'aprés permis --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 17:19:53 ![]() ![]() |
|
daidais Transactions (7) | si moi , a-data +30 in ????????? |
freejuga Transactions (20) | 160in? |
freejuga Transactions (20) | Y'en a qui ce font tu fric quand même (je parle des importateurs) car elles valent 170out neuve |
NiarkNiark Transactions (0) | oui sauf que celles la je suis pas sur que ce soit des tccd + bp 808.... c'est du coté des advance memory qu'il faut regarder (les heatspreaders en plus)
|
freejuga Transactions (20) | Y'a un heatspreaders d'origine sur les tiennent? Sinon 160in tes sur que sa ne t'interesse pas? le chèque peut partir demain |
NiarkNiark Transactions (0) | non justement pas de heatspreaders (centon les avait fabriquées sur mesure pour la cg mais sans dissipateurs...) mais si tu veux comparer avec leur site c'est plus celles avec les dissip que celle de base qui leur sont semblables en perfs je pense...
|
freejuga Transactions (20) | Arf non j'irais pas au dessus après je préfère prendre de la xl 1.2 peut etre un peu moins de perf mais bon de toute façon sur nf2 vais pas dépasser les 260 donc... |
NiarkNiark Transactions (0) | Hum ... tant pis pour nous deux alors je crains |
freejuga Transactions (20) | Non dsl je vais à bourges sinon demain, sinon pour le prix au vu de ta barrette qui merdouille un peu... |
NiarkNiark Transactions (0) | Elle ne merdouille pas du tout sur nf2 (enfin sur ma abit), que ce soit en single ou en dual... C'est avec cette screugneugneu de DFI que j'ai des pbs |
freejuga Transactions (20) | ok ce qui m'ennui c'est que si je passe à A64 dans quelques temps et ensuite elle ne marche sa va etre la galere |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | C'est plus dut à une merdouille de compatiblité du couple DFI/AMD qu'à la pauvre rette...
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | L'as meme plus envie de upper Niark --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
|
freejuga Transactions (20) | Mp reçu pour moi c'est toujours ok |
NiarkNiark Transactions (0) | suite à la demande d'annulation de la vente par l'acheteur je remets en vente les barettes pour une vente "sauvetage" (pour l'acheteur en question) "flash" (pour moi vu que remplacantes commandées il y'a une heure suite à l'annulation de l'acaht sur ce forum de pc4800 par le vendeur)
|
freejuga Transactions (20) | Mais le prix dans le titre |
freejuga Transactions (20) | Aller 165in c'est un super prix les gars Message édité par freejuga le 08-08-2005 à 14:47:16 |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | contre 2x512 mushkin xp4000, mais qui partent en sav cette semaine, je te laisserais t'occuper du sav, et pas de rajout de roros ? |
NiarkNiark Transactions (0) | pkoi sav? t'as été plus loin que les 3.5volts? ^^
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]2*Centon 512 PC3200LL@300mhz 2,5-4-3-8 1T (TCCD & BP 808) 165in!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Aerogate II | [VDS] Kit Caisson de Basse auto Oxygen série AIR² BAISSE à 170 |
| [VDS] Lecteur DVD Harman Kardon DVD-10 | [VDS] QTEK S100 sur paris + sd 512 :400euros |
| [Vds] carte sim sans engagement ( neuve ) | [VDS] Imprimante Epson Stylus Color 600 // [20] |
| VDS] Carte Meres s939 nf4 sli (maj prix 31/07/05) | [VDS] 2x512 OCZ dr4800 Platinum series |
| [vds] 2X512 A_data vitesta pc4800 tccd 250 fdpin !!!!échange possible | [VDS] pc a 375 fdpi |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]2*Centon 512 PC3200LL@300mhz 2,5-4-3-8 1T (TCCD & BP 808) 165in!! | |