| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vds] celeron1200 .... annulé |
looping007 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 21:54:30 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | Tjs interessé... apres brainbugs --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
campbell40 Transactions (0) | t'habites ou? |
paranorm Transactions (0) |
|
looping007 Transactions (1) | FDPin vendu ...
|
brainbugs Transactions (46) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
Message édité par PiChA le 25-09-2003 à 09:21:13 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | quand on est nouveau on commence par lire le topic des règles (le seul topic écrit en majuscules sur la premiere page) |
looping007 Transactions (1) | OK ok sa a l'air de bien foutre la merde ce post ...
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'hallucine une boucherie et un topic foutu pour un celeron tualatin a 20 euros |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 00:34:32 ![]() ![]() |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | j'en propose 30fdpo |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | alors c'est carotte pour tout le monde |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Ce topic a au moins un mérite......................*
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | |
looping007 Transactions (1) | ou bien je refait une estimation (si ya du fric a se faire je suis pas contre ...) |
asterix86 Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | qui a reçu un un MP de looping conercnant cette "vente"? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | et qui lui en a envoyé un? (a-t'il répondu) |
looping007 Transactions (1) | en fait personne je croyait myjel mais en fait c'etai une blague...
|
looping007 Transactions (1) | bon allez je le met en estime et après je le met en vente ok?
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | tu n'avais pas l'envie de faire cette vente dans 3 semaines?
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est clair je crois que zera a dis les mots qu'il faut |
asterix86 Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
Message édité par brainbugs le 25-09-2003 à 10:13:59 |
paranorm Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | newbie ou pas, je le répèterais jamais assez, ya un topic je crois en première page qui est fort clair sur le déroulement des transactions de la section...
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |