| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] celeron1200 .... annulé |
looping007 Transactions (1) | voila tout est dit
Message édité par looping007 le 25-09-2003 à 10:14:04 |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 17:25:45 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P.Transactions (12) | facture ?
|
brainbugs Transactions (46) |
Message édité par brainbugs le 24-09-2003 à 17:27:30 |
[DMA] JF Transactions (0) | Je prends --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | merde grilled --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je prends aussi --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | je prends sur paris, nantes ou le mans après les autres --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Looping007, nombre de messages postés : 24 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Chicken365 Transactions (11) |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 17:35:25 ![]() ![]() |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | de diou l'é po cher a 15 euros |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
looping007 Transactions (1) | >karochky...
|
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | pour moi non vu que c'est 1200mhz c'est un tualatin et posse po |
looping007 Transactions (1) | dans 3 semaine alors? |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oh et puis vas y je l'achete le 1200mhz toujours a vendre ou pas?? ce soir sur montgallet ou RP ça roule ???????????? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | vite vite 1200mhz 20 euros ce soir?? |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
|
looping007 Transactions (1) | Bon bah voila je le laisse a 20euro si en MP attendre la semaine du 20 au 24 Octobre ou je remonterai sur paris...
|
Message édité par brainbugs le 24-09-2003 à 21:56:26 |
looping007 Transactions (1) | bah dès le deuxième poste et vu l'interet je l'avais augmenté a 20...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |