| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Caviar Black 750 Neuve retour SAV 50e |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2010 à 22:17:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 22:17:13 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
FanTasTik Transactions (19) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2010 à 22:20:12 ![]()
|
jackoz Transactions (44) | salut,
--------------- Mon Feed Back!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2010 à 22:26:10 ![]() |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 22:27:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2010 à 22:28:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2010 à 22:36:21 ![]() |
skorpio Transactions (19) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 28-02-2010 à 01:02:44 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Si tu avais vu sur mon topic, tu aurais remarquer du WB pour CPU --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oui c'est vrai que quelques jeux tourne super bien. Bon après le pc avait pour but d'avoir windows 7, supporter quelques jeux, et pas mal de logiciel, pas besoin d'une bête de course, et le tt pour moins de 100€ avec écran . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Blacksad , j'ai encore besoin de tes lumières , tu pense quoi de mon future kit water ? --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba si tu arrive à l'avoir pour 60€ c'est nikel, après faut voir combien de temps il a le water, si il y a du dépot dans le block etc . Sinon c'est pas trop mal, perso j'aime pas trop la pompe. Après si tt est vraiment nikel ca peut être terrible pour le prix. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Oui Je l'ai eu pour 60 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba pour la pompe c'est psychologique, mais y a pas la puissance. Après pour le prix faut pas faire le difficile, mais faut surtout voir si il est nikel et bien regarder l'interieur du waterblock .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | 600L/h tu pense que c'est pas beaucoup ? --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | 600l/h c'est bien , ca donne un débit , mais pas une puissance en bar . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Serieux j'hesite grave entre Un H50 et ce kit --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Moi perso mon H50 me va très bien, par contre il faut acheter un deuxieme ventilo pour faire du push pull . Après le kit pour 60€ que tu peux avoir et aussi très bien et pourra évoluer lui. Après c'est vraiment comme tu l'entend le mieu ^^ . Message édité par BlackSad38 le 28-02-2010 à 02:33:22 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Tu veux dire quoi par push pull ? --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Un ventilo de chaque coté du radiateur, et dans le même sens ^^ on gagne pas mal en perf. C'est ce qui me donne du 4.1ghz pour 1.28 de vcore sur mon I7 920. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
wizerty Transactions (105) | C'est clair que 1.3m de hauteur de refoulement c'est pas énorme....
--------------- [b]Mon topic de vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oui les laing sont top --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Finalement j'ai annulé la vente Je dois me rabatre sur un H50 je pense Message édité par belbel94 le 28-02-2010 à 14:42:16 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
FanTasTik Transactions (19) | Mes ventilo sont tjr la et ideal pour le h50.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |