|
Auteur | Sujet : [VDS] Caviar Black 750 Neuve retour SAV 50e |
---|
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 13:34:21 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Tkt pas , par contre si tu a un billet de 10€ xD . Car j'ai 40€ sur moi . Ca pourrait être cool sinon je vais essayer de faire de la monnaie . Edit: A moins que tu es une ram DDR1 1go ou DDR2 pour 10€ . Message édité par BlackSad38 le 15-02-2010 à 13:42:47 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
FanTasTik Transactions (19) |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Non j'ai meme pas lol --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Donc on se dit à quelle heur sur la quai de la ligne A du rer ? --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ah oui parfait pour le quai de la ligne RER A , ba moi j'arrive vers 15h20, donc tu arrive à l'heure que tu veux . Edit: Tu pourras me reconnaitre , j'ai un gros sac militaire . Message édité par BlackSad38 le 15-02-2010 à 14:03:19 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
FanTasTik Transactions (19) |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Tu as quoi à proposer ? --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:17:24 |
FanTasTik Transactions (19) | Une P35-DS4 mais pas tout de suite de suite, ça dépend si jnegocie mon procal avec une autre personne.
--------------- Mon topic Achat/Vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oui c'est pas une mauvaise carte mère, juste que dans le titre y a
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
FanTasTik Transactions (19) | Ba si c'est "bonne" en o/c c'est le cas.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | La maximus ou rampage sont exellente. J'ai eu la rampage x48 et la p5q3 deluxe p45 et sur les deux j'ai eu un gros potentiel d'oc. Édit: une carte est pas forcément bonne avec un gros fsb. Il faut regarder connectique, composants, evolution, et oc la tu peux définir quelle est bonne. J'ai déjà eu des carte vraiment pas terrible et pourtant gros oc possible. Pourtant c'est pas une bonne cm en soit. Message édité par BlackSad38 le 15-02-2010 à 14:50:41 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
FanTasTik Transactions (19) | Budget ==> 100E max.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Moi non mais j'ai déjà vu des rampage a 100€ sur le fofo et elle marche. J'ai bien vendu une P5Q3 deluxe a 70€ et pourtant elle est très proche de la rampage pour oc. Évidement la grosse différence et les deux pcie 16x mais a part ça .... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Pas mal mais faut vraiment voir ce que tu veux exactement, perso d'autre cm asus en p45 font aussi bien en oc avec plus de chose et pour moins cher. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2010 à 19:53:28
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2010 à 01:54:17 il avait l'air louche |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Tu trouve ? Dans quelle sens ? --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2010 à 02:18:14 je sais pas
|
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Oui de toute manière si tu avais raison , je sais où il habite et Je suis pas du genre à me laisser faire Si la carte est déféctueuse il la reprends la fait changer ou réparer et je le prends --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2010 à 02:31:23 nan vas-y calmement d'abord : présomption d'innocence |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Bien entendu la courtoisie passe avant tout --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Normalement la carte a 2 bios non ? Regarde le manuel, il suffit de bouger un jumper pour aller sur le 2eme bios. Si ca marche, il suffit de dumper le bios 2 sur le bios 1 puis mettre à jour. Normalement sur toutes les maximus et rampage y a ca . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Je vais voir , je pense dabort l'amener au sav surcouf car elle est sous garantie. --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oui le sav oki mais ca va prendre du temps . Car c'est pas forcement un gros pb. Surement le bios qui plante .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Clr cmos déjà fait, j'ai aussi tester avec une seul ram... rien à faire ça plante dès le démarage , il me dis d'appuyer sur supr pour entrer dans le bios mais quand je press sur surp rien ne se passe , le clavier n'est meme pas détecter... --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oué le clavier marche pas car l'option usb legacy doit pas être activé . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | J'ai mis un clavier en ps2 c'est la meme :s --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Oui mais le pire c'est que meme après une reinitialisation bios via le boot cd , c'est la meme le clavier n'es pas détécter et je reste blocker au démarague du bios :s --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Et donc impossible de rentrer dans le bios .... Tu connais la version du bios ? Voir si le cpu est pris en charge par la carte ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Meme pas , on va se baser sur la première version --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | http://fr.asus.com/product.aspx?P_ [...] templete=2
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Quel cpu dessus ?
Message édité par BlackSad38 le 16-02-2010 à 15:48:38 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | E5300 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le |