Reprise du message précédent :Sinon la carte na pas été démontée, j'ai la boite et oui o/c. Une vrais bombe
Si contre tes deux 3870 pourquoi pas
B
Salut, sinon contre un zalman 9700+€€ le H50?
Pas trop interessé j'ai une priorité enfete
ok bonne vente
Merci up
alééé up up up
je te propose un E8400 contre ton e5300 + le lot H50 je peux faire la main propre ce week end
Si tu me files ton noctua pk pas
combien ?
Franchement à ce stade là 10 euros pas plus sinon tempis j'attendrai demain où j'aurai surment beaucoup plus de propal !
10€ le nh-u12p
autrement je te prends le H50 @ 40€
On parle pas d'achat mais bien d'échange Up
up bientot dodo
t'en a d'autre comme comme ça
c'est dans l'esprit du nh-u12p à 10€ ...
c'etait pas du tout une propal à 10euros pour le Noctua c'etait un complement d'échange on va dire.
l'échange E8400 vs H50 + e5300 est déjà déséquilibré en ta faveur alors là, c'est le clou sur le bouquet... euh non, la cerise qui fait déborder le vase ou un truc comme ça
Salut Tu le vend pas ton H50 ?
On dit la goute d'eau qui fait d'éborder le vase sinon tu penses que le H50/5300 Vaut moins cher que le E8400 Tu es sur ? @Xtre...... ( trop compliqué ) je préfère un echange pour le moment si tu as qqch fais moi signe
1) bravo 2) oui ! 50 + 30 < 100
Tu peux juste me rappeler à combien tu as toucher le lot Si tu n'es pas pret à faire un effort je pense que nos routes se separeront là
J'ai un zalman 9900 si tu veut en échange
contre un E2160 ?
Il me faut absolument un processeur ou une carte mere
Passe d'un E5300 à un E2160 sa sert à rien.
up
ton e5300 n'est pas un pentium 4 pauvre noob
Jpense avoir mal compris
le e5300 est un pentium dual corepas un pentium iv 45nm
edit : P4 c'est fini depuis pas mal d'années
Salut je pourrais te proposer un echange : ma DFI LP Blood Iron P45 vs ton H50... T'en dis quoi??? Par contre je suis sur lille, donc ce serait via la poste...
Je sais c'est d'ailleurs le proco qui a bercer ma jeunesse Pour moi c'est pas fini ça reste un très bon proco...
Très interessant tu peux m'en dire plus dessus ? comment elle se débrouille en OC Boite Bundle Date ?
rampage extreme ça te dit
tu vendrais combien ton H50 ?
Je reve d'une dfi depuis pas mal de temp Les tunes de la maximus me serviront à me payer un bon proco
comme un E8400