| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

La sous-catégorie 'Avis,estimations' doit elle rester ou disparaitre ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La sous-catégorie 'Avis,estimations' doit elle rester ou disparaitre ? |
lokilefourbe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 16:40:54 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
OBL91 Transactions (0) |
|
OBL91 Transactions (0) |
fredot Transactions (0) | ben vu l'e^plication de loki alors la feature d'anonymat me semble applicable ms biensur il faudrat modérer qd meme les hs et les malins ki vont glisser leurpseudo en douce ou ki vont faire des allusions |
mir45 Transactions (10) |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | c dingue, A-V ca devient nimpotnaouak. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
LeCeD Transactions (8) |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 16:55:54 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
ptibonom Transactions (0) |
Message édité par ptibonom le 14-01-2003 à 16:58:59 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | a mon avis infaisable dans un meme forum des truc visible et anonyme enfin bon c joyce ki dira |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | oué ben juste un petit mot pour remercier ceux qui font vivre et entretiennent ce forum....
|
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | a mon humble avis c strictement incodable si le but est de l integrer direct dans le forum il faudrai faire un forum a part pour ek ca soit peu etre faisable |
cognacboy Transactions (0) | Ca serais telelement simple de mettree une section enchere et voila...mais bon vu votre acharnement a vouloir l'interdire.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
fredot Transactions (0) | ouais mais bcp de monde va vouloir vendre à la ebay style |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | "- Les ventes aux enchères sont tolérée (mais peu appréciées!)
|
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | pour bloqué la vente peu etre .... |
nicolas91200 Transactions (11) | Bon , je pense que tout a été dit , il est temps de fermer ce topic |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | a toi de prendre ta decision now |
nicolas91200 Transactions (11) |
elle est prise la décision comme je l'ai mentionné + haut |
Message édité par tulrut le 14-01-2003 à 17:45:40 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | dou les feedback .. |
nicolas91200 Transactions (11) | <INFO> La feature d'anonymat sur 'avis,estimations' est réalisable et sera donc mise en place dès que Joce à le temps ( et il est très occupé Message édité par nicolas91200 le 14-01-2003 à 20:24:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

La sous-catégorie 'Avis,estimations' doit elle rester ou disparaitre ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "estimations" office 2000 | votre avis sur ma commande du Sony DSC-P71 |
| [AVIS] Top achat | [AVIS] CM Chaintech |
| [avis] portable en solde | Avis pour config a moins de 400Euros |
| J'hésite entre ces trois téléviseurs 70 cm... à votre avis... | J'hésite entre ces trois téléviseurs 70 cm... à votre avis... |
| [Avis] Sur config P4 neuve | [est] video projecteur nec et avis |
| Plus de sujets relatifs à : La sous-catégorie 'Avis,estimations' doit elle rester ou disparaitre ? | |