| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

La sous-catégorie 'Avis,estimations' doit elle rester ou disparaitre ?| Auteur | Sujet : La sous-catégorie 'Avis,estimations' doit elle rester ou disparaitre ? |
|---|---|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 11:26:28 ![]() ![]() |
LeCeD Transactions (8) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moi je le repete je suis pour garder l estim mais en super modered et mem pkoi pas anonyme c uen tres bonne idée |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | anonyme : OK.
--------------- A suivre... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | mais d un autre coté le faite d etre face a un forumeur connu et serieux peu faire monté la valeur du produit .. donc l estim moi je prefer metre 10? de plus vers kelkun a ki je serai sur k il n y ai pas de pb |
cognacboy Transactions (0) | Bon je vais vous dire ce que j'en pense.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
nicolas91200 Transactions (11) |
Bonne idée ..
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 11:31:16 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | www.ebay.com => go |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
wizard31 Transactions (2) | Délicate question ...
|
mir45 Transactions (10) |
--------------- Feedback |
LeCeD Transactions (8) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | joyce a beau etre un beau programmeur il faudra crée un "forum" a par pour povoir faire ca le vote anonyme ... il pourra pas les intergré das le forum a/v comme ca c c sur ! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | joyce Message édité par miniweb le 14-01-2003 à 11:39:35 --------------- A suivre... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Le probleme d'avis/estim c'est que si on est interesse par le truc que va vendre le mec (car dans 95% des cas une estim precede une vente) on est obligé de rester 24h/24 sur le forum pour pas rater le moment ou le mec cree un topic de vente (voire faire une recherche a chaque connexion sur le pseudo du vendeur pour trouver son topic de vente). C'est absurde non ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 14-01-2003 à 11:42:11 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la sous-cat en question est devenue un grand bazar difficile à modérer. Je propose que les modos choisissent la solution qui leur convienne le mieux, étant donné qu'il font le travail.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je propose une solution alternative a l'estim anonyme (dans la mesure ou tres facile a mettre en oeuvre)
|
LeCeD Transactions (8) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | justement, je conserve l'exclu du N°10, c celui qui marque les buts en principe |
LeCeD Transactions (8) |
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
LeCeD Transactions (8) | Sans rire, le risque c'est qu'ensuite un peu tout le monde poste avec ces pseudos ailleurs, parce qu'il ne faudra pas oublier de se délogger et se relogger avec son pseudo+pass...
Message édité par LeCeD le 14-01-2003 à 11:46:54 |
yennabuzz Transactions (0) | g voter pour la garder car c quand meme utile d'avoir une estim si on n'a pas d'idée du prix. Surtout que si on ne met pas de prix de vente le topic est clos ou delete.
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
LeCeD Transactions (8) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
Message édité par Runner10 le 14-01-2003 à 11:47:13 |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | j'ai pas ecrit ça moi ? Message édité par Runner10 le 14-01-2003 à 11:48:26 |
trop risqué .. un petit rigolo pourrait poster des images .. des liens ..
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Ben oui mais le pb est strictement le meme si on decide de poster ANONYMEMENT les topics d'estim ?
|
anonyme pour vous mais pas pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

La sous-catégorie 'Avis,estimations' doit elle rester ou disparaitre ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "estimations" office 2000 | votre avis sur ma commande du Sony DSC-P71 |
| [AVIS] Top achat | [AVIS] CM Chaintech |
| [avis] portable en solde | Avis pour config a moins de 400Euros |
| J'hésite entre ces trois téléviseurs 70 cm... à votre avis... | J'hésite entre ces trois téléviseurs 70 cm... à votre avis... |
| [Avis] Sur config P4 neuve | [est] video projecteur nec et avis |
| Plus de sujets relatifs à : La sous-catégorie 'Avis,estimations' doit elle rester ou disparaitre ? | |