|
Auteur | Sujet : [VDS] Cassage de Price de Nice v2 Inside -=MAJ 05/05=- |
---|
Boulet_Man Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2005 à 16:53:51 ![]() ![]() |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | merci pluxux et Boulet_Man pour vos compliments et vos UP de soutient |
Boulet_Man Transactions (2) |
pluxux Transactions (0) | Voila transaction faites, vendeur tres sympa et matos ok enfin une souris je vais pas m'amuser a tester tout d'un coup des trucs a 50cents, je vais bien m'amuser bien avec toutes ces souris.
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | à bientot pluxux |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | UPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!! |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2005 à 14:34:23 ![]() ![]() |
Pastoufois Transactions (69) | bon te reste une souris ou pas alors? |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
Pastoufois Transactions (69) | je te dis ca tout a l'heure apres que tu m'ai dit si t'avais une souris |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | ALLEZ !!! ON SE LACHE SUR LES ACHATS !!!
|
Warlife Transactions (35) | salut le HDD QUANTUM Fireball 6.4Go est-il tjs dispo??
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | j'ai pas testé les secteur defectueux sur ce DD mais il a été retiré d'une machine en parfait état de marche.
|
Warlife Transactions (35) | euh combien fdpin??? |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | en envelloppe bulle ( je n'assume en rien les désagréments de la poste) : 7
|
Warlife Transactions (35) | 10,15 de fdp en colissimo??
|
|
Warlife Transactions (35) | ben assurer un HDD comme ça en R1 je pense que cela ne sert à rien car la poste ne te remboursera rien en cas de destruction ou de perte...
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | on doit pas être sur la même planète là ... |
Warlife Transactions (35) |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | pour toi c'est un partage mais pour moi au final le DD me rapporte 0.85 |
Warlife Transactions (35) | ok ok je comprend ta position pas de souci...
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | merci pour le UP |
ToToR78250 Transactions (0) |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Hello Vivecoucou
Message édité par KIKI35 le 06-05-2005 à 09:58:43 --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
|
|
boarc sheep powerTransactions (0) | suis pas dans les ventes terminées tiens ? |
|
boarc sheep powerTransactions (0) | |
wardal68 Transactions (4) | Quel couleur le lecteur de disquette? J'en cherche un noir si tu a ca. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | j'en ai en noir mais il n'ont pas de cadre plastique en facade, ils sont destinés à être intégrés dans des pc avec la fente du lecteur prédécoupée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds Sony ericson T630 sur nice ou antibes | [VDS] mon surplus : cpu slot A, scsi config k6-2 baisse prix |
[VDS]P4 + CM | [VDS - ECH] Manga Love Hina |
[VDS] Housse verticale Babouchka-NCN Taille S | [Vds] urgent vd motorola v500 news prix75 |
[VDS] Barebone Shuttle SN85g4 | [VDS]bi-xéon 3GHz + mobo |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cassage de Price de Nice v2 Inside -=MAJ 05/05=- |