| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Cassage de Price de Nice v2 Inside -=MAJ 05/05=- |
|---|---|
Nzh0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 17:31:58 ![]() ![]() |
Boulet_Man Transactions (2) | ok c'est bon, la tnt2 alors |
Nzh0 Transactions (0) | elle aussi |
Boulet_Man Transactions (2) | J'avais dit de m'en laisser une, sympas les mecs |
Nzh0 Transactions (0) | bah ya encore 2 ati rage a 2 une 740 a 1...donc ça fait 3! |
Boulet_Man Transactions (2) | Une des 2, style t'avais pas compris
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Nzh0 > compte tenu du lot que prends Boulet_Man je suis obliger de lui donner puisque je privilégie les lots et le lot le plus important l'emporte ce qui je pense est logique, comme tu est prenneur au moins d'une des 2 cartes et le premier a etre prenneur il est évidant que tu garde la GEF2
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | sinon si vous le souhaitez, on demande a un modo de trancher mais bon pour une CG a 3 qui est en vente depuis 1mois ca me parait fou ... |
Boulet_Man Transactions (2) |
|
Nzh0 Transactions (0) | Mais non on va trouver un arrangement.
|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 17:49:27 ![]() ![]() |
Boulet_Man Transactions (2) | De toute facon on a coupé la poire en 2:
Message édité par Boulet_Man le 19-03-2005 à 17:51:58 |
Nzh0 Transactions (0) |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Bon je sais que je vais perdre un acheteur potentiel mais bon puisqu'il faut couper la poire en deux, si boulet_man veut la geforce 2 je lui vends le lot complet en référence a ce que j'ai dis en début de topic : je vends à qui je le souhaite en privilégiant la vente en lot.
|
Boulet_Man Transactions (2) | Je suis preneur du lot qu'on a convenu et de la gef2 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | je suis un peu dégouté de devoir faire ca et je comprends puisque j'ai deja eu personnellement le cas sur HFR... |
Nzh0 Transactions (0) | La gf2 je la prend seule ou en lot.
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | bon 2 solutions :
|
Nzh0 Transactions (0) | Bon cette histoire commence a me prendre la téte...
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
|
|
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | rien de bien neuf... j'ai rentré 2 3 vieux macs, mais en attente de test, j'ai pas de clavier ni de souris --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | toi faut que je trouve ton filon |
trankillgnu Transactions (7) | dsl je me désiste |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
|
Gazette Transactions (64) | Fortement intéraisser par tes 2 40Go + un paquet de souris a boule je te recontact. |
Gazette Transactions (64) | Donc le lot de souris lindy m'intéraisse avec 5 autres souris.
Message édité par Gazette le 22-03-2005 à 19:49:19 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | boulet_man > tu m'as mis en ignore-list donc je ne peux plus te répondre en MP ... |
Boulet_Man Transactions (2) | ?? tu es sur ? |
lmurien Transactions (6) |
|
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Je te prends avec le lot que je t'ai demandé sur un autre de tes posts et si tu es d'accord bien sûr
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | je m'en souvenais plus mais pour la peine je te le fais a 15 |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Merci bien vivecoucou, tu me fais la note et me l'envoie en MP. Je t'envoie le cheque correspondant samedi. --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vds Sony ericson T630 sur nice ou antibes | [VDS] mon surplus : cpu slot A, scsi config k6-2 baisse prix |
| [VDS]P4 + CM | [VDS - ECH] Manga Love Hina |
| [VDS] Housse verticale Babouchka-NCN Taille S | [Vds] urgent vd motorola v500 news prix75 |
| [VDS] Barebone Shuttle SN85g4 | [VDS]bi-xéon 3GHz + mobo |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cassage de Price de Nice v2 Inside -=MAJ 05/05=- | |