| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Cassage de Price de Nice Inside !! -=Maj 05/05=- |
|---|---|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 23:27:23 ![]() ![]() |
Dfoisafoir Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
heumeuneu Transactions (0) | salut |
Pastoufois Transactions (69) | je te conseille de lire un peu les post et d'editer ton post heumeuneu.
|
Shaffan Transactions (20) | Ca marche vraiment au fait ce bidule pour autoradio ? Ca m'a tj eu l'air chelou comme système, mais vu que j'ai pas de lecteur CD dans ma caisse ça me tente bien... t'as eu l'occasion de tester ? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pour info j'en avais un aussi c'est une bonne soluce de remplament --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Deanorth Transactions (0) | Lynchage public, pétrole, plumes d'oies...Vais retourner lire Endymion, ca parle d'hypothèse aussi , mais moins de risques Message édité par Deanorth le 30-12-2004 à 05:15:53 |
Pastoufois Transactions (69) | Pour la cassette adaptatrice.
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Shaffan> j'ai essayé et ça marche bien, son stéréo, rien a dire c'est du classique |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 15:18:43 ![]() ![]() |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | youpla'UP |
Dfoisafoir Transactions (0) | Ca monte, ça descend... Je vais bientôt remettre un smiley salissant... --------------- Mon feed-back |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | rooooooooooo c'est pas fini non? je viens de passer la serpière!! |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Je part en congés DIMANCHE 02 JANVIER AU MATIN et je serais de retour le LUNDI 10 JANVIER donc pendant ce laps de temps les articles sont toujours en vente. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | salut c'est UP ! |
heumeuneu Transactions (0) |
|
heumeuneu Transactions (0) |
|
doc110 Transactions (0) | Bonsoir,
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bonne vacance alors ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
doc110 Transactions (0) |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | merci pour le 'tit UP |
nodus Transactions (0) | Intéressé par la carte mère INTEL D815EEA à 30fdpin --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | ben moi pas à ce tarif là |
ez3ki3L Transactions (0) | interessé par 1x 80Go MAXTOR DM9 et un zalmann a 50 in |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | le zalman @50in si tu veux et le reste tu retourne lire le premier post |
ez3ki3L Transactions (0) | [REFROIDISSEMENT PASSIF]
Message édité par ez3ki3L le 31-12-2004 à 18:42:58 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | bon je vais pas recommencer a ré-expliquer 20 fois mon POST, lis-le INTEGRALEMENT et on en reparle
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | voilà pour faire plaisir à celui qui se reconnaitra j'ai allourdi mon post afin que la compréhension gagne les plus pressés d'entre nous qui ne lisent pas les posts intégralement, font perdre du temps au vendeur à répondre contament à des choses qui sont écrites dans le post ainsi qu'à TOUS les lecteurs du topic car cela leurs fait lire 20 fois les mêmes choses.
Message édité par vivecoucou le 31-12-2004 à 19:25:40 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | UP du début d'année 2005 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | MEILLEURS VOEUX
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Shaffan Transactions (20) | Je ne prends pas la cassette. Bonne vente. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | merci |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | et UP !
|
doc110 Transactions (0) | Bsoir,
|
ge-lt Transactions (0) | je prend le deuxième au mm prix... si c possible bien sur |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | bé non c'est pas possible |
ez3ki3L Transactions (0) | Je te prend un Zalman 20 in ^^ si c'est possible alors |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | 20in en collissimo sans pb et comme tu as l'air sympa je te met un tube de graisse thermique zalman ( le meme que celui qui était dedans) tu n'ira pas loin avec mais au moins il est complet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Balladeur CD mp3 | [vds] vetements DIA neuf a 50% |
| [vds]corsair | [VDS] 2*256Mb DDR PC3500 Corsair Platinum Series BH5 => 100 |
| [VDS] objectif canon 16/35 2.8 état neuf | [PRE/VDS] la cave a nono ouvert 24/24 |
| [VDS] 3.2e S478 | [VDS] Modem ethernet - Bewan ADSL CX |
| [VDS] [75] Flash Sigma 500 DG [VENDU] | [VDS][Paris/RP] sacoche pour ordinateur portable.. |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cassage de Price de Nice Inside !! -=Maj 05/05=- | |