Reprise du message précédent :Up Up
UP
Up
Up Up
salut proposition à 45€
Unpeu trop bas pour le moment
Up et edit
uP
quelqu’un a un jolie gros boitier a vendre ?
Up boitier vendu a 50 OUT recherche d'un autre boitier grande tour !! propaler
j'ai un fractal xl noir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 si tu es de la RP, paris et que ça te va...
c'est pour monter un watercooling avec un rad 360 et 1 240mm donc dans ton boitier je suis pas sur que tout passe...
dsl je peux pas t'aider sur le sujet
Dommage
je veux dire, j'y connais pas grand chose, je peux te faire des photos si tu veux...c'est un gros boitier, ça se trouve ça rentre
si tu peux me faire des photo oui et me dire le prix que tu le vend déja
j'en demande 80€ par contre à venir chercher sur place, le truc est lourd je peux te faire des photos, mais ya actuellement ma config bicpu dedans
ok tien moi au courant au passage d'autre offre ?
J'ai un storm trooper déguisé en stryker. Je te mets des photo ce soir si tu es intéressé:
Salut, J'ai un Corsair Air 540 Blanc si tu veux, le 360mm + 240mm passe sans problème
donne moi ton tarifs et moi je vérifie si sa forme particulière passe dans mon bureau
Je pense le laisser pour 80 euros, il est en excellent état, je peux te faire quelques photos au cas ou pour que tu t'imagine la taille du bestiaux
oui bonne idée je te garantie pas de le prendre je vérifie si je peut le mettre
Voilà quelques photos : Sans faire gaffe au bordel tu peux voir que ça reste acceptable niveau place
il est mignon mais je pense que j'ai mesurer il passera pas dans le coin de mon bureau (je suis en appart) que les tour haute passe mais en largeur compliquer
Ok pas de soucis Bonne recherche alors !
merci et bonne vente !! D'autre offre ?