|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] casque Logitech G35 : 35 Euros |
GRC92 Transactions (20) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 16:42:17 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Salut.
Message édité par ber31 le 14-01-2013 à 18:40:43 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
GRC92 Transactions (20) | Lieu d'achat : Surcouf Message cité 1 fois Message édité par GRC92 le 15-01-2013 à 09:45:15 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Pour info ce casque est garanti 2 ans je crois.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Et c'est ou pour de la MP ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message édité par ber31 le 15-01-2013 à 12:38:32 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | Salut , --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | je pense etre avant, mahprod --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | J'ai dit le contraire ? --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | nope, je précisais --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 12:59:05 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Le fragin a donné le feu vert, c'est tout bon.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
nicdab Transactions (18) | Salut,
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Du calme messieurs
Message édité par ber31 le 15-01-2013 à 14:31:26 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Merci pour tes precisions pertinentes, ber31 ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
GRC92 Transactions (20) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Merci pour les tofs, je le prends. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Je suis. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Je te tiens au jus, occazou --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
GRC92 Transactions (20) | En effet, Casque envoyé ce jour. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Casque reçu! --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le |