---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
---------------
---------------
---------------
je suis intéréssé par ton 6700,je sais trés bien que l'ont ta deja posé la question plein de fois et que cela ne ta pas forcement plu et je le comprend ,mais je suis sous water et j'aimerai avoir un peut plus de renseignement,quelle tension lui a tu mit dans les dent a ce sublime c2d? je cherche un c2d qui tien 4ghz stable de chez stable pour h24.pense tu qu'il soit la perle que je recherche? si oui je prend dessuite a 240in
---------------
je suis intéréssé par ton 6700,je sais trés bien que l'ont ta deja posé la question plein de fois et que cela ne ta pas forcement plu et je le comprend ,mais je suis sous water et j'aimerai avoir un peut plus de renseignement,quelle tension lui a tu mit dans les dent a ce sublime c2d? je cherche un c2d qui tien 4ghz stable de chez stable pour h24.pense tu qu'il soit la perle que je recherche? si oui je prend dessuite a 240in
-nom exact du model, référence constructeur : ASUS P5B Deluxe
-date de facture : dès que je la retrouve...
-présence de facture : oui
-présence de garantie : oui
-prix frais de port inclus : 140 négociable
-lieu de résidence du vendeur : vendée
-possibilité de main propre : oui
-état global de l'objet : fonctionnel neuf
-raisons de la vente : j'en ai déjà une autre :)
-autre précisions utiles : elle reviens de SAV neuve, donc bundle complet, mobo neuve ;)
---------------