Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Sapphire Radeon X1900XTX 512Mo

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VDS] Sapphire Radeon X1900XTX 512Mo

n°7683298
pitchbull

Transactions (2)
Posté le 13-08-2006 à 05:48:39  profilanswer
 

Carte graphique Radeon X1900 XTX - PCI Express x16 - 512Mo GDDR3 - 2xDVI + VIVO
 
Dans la boite neuve sous blister jamais deballé.
 
280EUR TTC service compris

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 05:48:39  profilanswer
 

n°7683333
knox51
Knox l'ecureil
Transactions (2)
Posté le 13-08-2006 à 08:08:40  profilanswer
 

Je prends si les renseignement demander me convienne
 
C'est la version toxic ou hybrid?
Facture, date et lieu d'achat garantie?
Raison de la vente?
Photo possible? (juste la boite me suffira...)
merci d'avance
 
EDIT: Je suis pas la de la journee mais si tu peux me la reserver jusqu'a ce soir qu'on en discute ca serai sympa...


Message édité par knox51 le 13-08-2006 à 08:13:55

---------------
Mes ventes
n°7683336
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (11)
Posté le 13-08-2006 à 08:20:30  profilanswer
 

Moi je prend si c'est du MP donc sur marseille/aix etc.
le prix me parrait louche, j'ai fais une recherche sur tes ventes il s'avère
qu'a part 1 vente ici dès qu'on ta demandé des infos supplémentaires
tu disais qu'elle étais vendue ailleurs.
 
je suis peu être parano mais bon ...


Message édité par Sndk le 13-08-2006 à 08:25:33

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°7683348
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-08-2006 à 08:39:02  answer
 

avec facture et garantie , je suppose !

n°7683358
dj-sly

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 08:47:57  profilanswer
 

je prend a paris en mp ;)


Message édité par dj-sly le 13-08-2006 à 09:03:38
n°7683521
narco31

Transactions (38)
Posté le 13-08-2006 à 10:32:48  profilanswer
 

je prends a ton prix

n°7683549
kiryn

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 10:46:00  profilanswer
 

je suis preneur aussi à paris en mp
 
c quoi les services qui sont compris dedans  ?


Message édité par kiryn le 13-08-2006 à 10:46:42
n°7683566
julien712
© Copyright by me
Transactions (39)
Posté le 13-08-2006 à 10:52:36  profilanswer
 

a pu de nouvelles :D il a disparu .... avec la CG sans doute :o


---------------
Mon feed-back !!!
n°7683619
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (11)
Posté le 13-08-2006 à 11:04:23  profilanswer
 

julien712 a écrit :

a pu de nouvelles :D il a disparu .... avec la CG sans doute :o


 
 [:azylum]


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°7686562
knox51
Knox l'ecureil
Transactions (2)
Posté le 13-08-2006 à 20:22:11  profilanswer
 

tu m'etonne, les servce compris sont:- Aide a la tombé du camion
                                                  - Maquillage du serial
 
:lol:
                                                   
 


---------------
Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 20:22:11  profilanswer
 

n°7686940
kiryn

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 21:25:04  profilanswer
 

lol

n°7687023
michlastar
La vie ca pue dixit ma cops
Transactions (13)
Posté le 13-08-2006 à 21:35:02  profilanswer
 

knox51 a écrit :

tu m'etonne, les servce compris sont:- Aide a la tombé du camion
                                                  - Maquillage du serial
 
:lol:


 
 
Surtout qu'avec son pseudo... :lol:   :D  
 
 
 :hello:  
 

n°7687028
knox51
Knox l'ecureil
Transactions (2)
Posté le 13-08-2006 à 21:35:43  profilanswer
 

lol michelsatr, j'ai pas fait le raprochement


---------------
Mes ventes
n°7687030
nicolas89

Transactions (7)
Posté le 13-08-2006 à 21:36:23  profilanswer
 

:D

n°7687067
alleraille​urs

Transactions (37)
Posté le 13-08-2006 à 21:42:54  profilanswer
 

rhoo laissez le je suis sur qu'il va revenir avec la foto de la facture et tout et tout...

n°7687069
dj-sly

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 21:43:11  profilanswer
 

d'ailleurs le vendeur est peut etre en prison car il ne repond pas ....

n°7687070
exoskelet

Transactions (5)
Posté le 13-08-2006 à 21:43:43  profilanswer
 

S'il reviens il va avoir une bonne surprise :lol:


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°7687084
dj-sly

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 21:46:15  profilanswer
 

elle maurait bien plus cette x1900xtx tout de meme ;)

n°7687099
nicolas89

Transactions (7)
Posté le 13-08-2006 à 21:48:40  profilanswer
 

dj-sly a écrit :

elle maurait bien plus cette x1900xtx tout de meme ;)


clair surtout a ce prix la :D

n°7687107
dj-sly

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 21:49:06  profilanswer
 

http://www.rue-occasion.com/
 
on retrouve la carte la plus consultée ...........
 
on est au moins une 100ene sur l'affaire :D


Message édité par dj-sly le 13-08-2006 à 21:50:15
n°7687123
nicolas89

Transactions (7)
Posté le 13-08-2006 à 21:51:11  profilanswer
 

http://www.rue-occasion.com/membre [...] ire/97521/
:ouch: aparament il vends du matos toujours neuf mais l'est acheter on pas précisé si y yavait une facture enfin a la limite c'est deja bien qu'il anarque pas bon apres si la provenance et douteuse tanpis :D

n°7687127
nicolas89

Transactions (7)
Posté le 13-08-2006 à 21:52:02  profilanswer
 

et jvien de calcul c'est normal quelle sois a 30€ moin cher sur rue occasion? :lol:

n°7687129
alleraille​urs

Transactions (37)
Posté le 13-08-2006 à 21:52:58  profilanswer
 

bah la bas ils ne posent pas de question, donc normal il fait une ristourne

n°7687131
nicolas89

Transactions (7)
Posté le 13-08-2006 à 21:53:34  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

bah la bas ils ne posent pas de question, donc normal il fait une ristourne


:lol: :D

n°7687157
dj-sly

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 21:57:41  profilanswer
 

ici c'est 280€ donc il prefere vendre ici :)
 
mais bon en mp il a du avoir des offre donc on est hors course je crois bien

n°7687174
alleraille​urs

Transactions (37)
Posté le 13-08-2006 à 21:59:52  profilanswer
 

Oh le monsieur a l'air bien, il n'oserai pas!!!

n°7687208
knox51
Knox l'ecureil
Transactions (2)
Posté le 13-08-2006 à 22:03:47  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

Oh le monsieur a l'air bien, il n'oserai pas!!!


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
Mes ventes
n°7687225
michlastar
La vie ca pue dixit ma cops
Transactions (13)
Posté le 13-08-2006 à 22:06:19  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

Oh le monsieur a l'air bien, il n'oserai pas!!!


 
 
Il a peut être mangé trop de "Pitch" et mainteanat il a les "Bull"  :ange:  
 
OK je sors  
 
 
 
 
 :D

n°7687233
knox51
Knox l'ecureil
Transactions (2)
Posté le 13-08-2006 à 22:08:22  profilanswer
 

michlastar a écrit :

Il a peut être mangé trop de "Pitch" et mainteanat il a les "Bull"  :ange:  
 
OK je sors  
 
 
 :D


 
Tu serai pas fatiguer toi par hazard ? :hello:  


---------------
Mes ventes
n°7687244
dj-sly

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 22:09:36  profilanswer
 

mouais 22.00 tu ferais mieux d'aller au lit

n°7687273
knox51
Knox l'ecureil
Transactions (2)
Posté le 13-08-2006 à 22:14:29  profilanswer
 

Rha lala a cette age là ca a meme pas d'endurance :D


---------------
Mes ventes
n°7687384
michlastar
La vie ca pue dixit ma cops
Transactions (13)
Posté le 13-08-2006 à 22:29:05  profilanswer
 

knox51 a écrit :

Tu serai pas fatiguer toi par hazard ? :hello:


 
 
Au fait je te dois une photo de ma 7800 gt  :whistle: et des connecteurs ! ! !
 
 :hello:  
 
J'ai plus de pile et là ça charge..... :D

n°7687391
knox51
Knox l'ecureil
Transactions (2)
Posté le 13-08-2006 à 22:29:47  profilanswer
 

c'est exact! arf c'est malin et ma photo :p


---------------
Mes ventes
n°7687555
pitchbull

Transactions (2)
Posté le 13-08-2006 à 22:54:51  profilanswer
 

houla la la ca en fait des histoires pour une simple carte...


Message édité par pitchbull le 13-08-2006 à 22:56:17
n°7687583
exoskelet

Transactions (5)
Posté le 13-08-2006 à 22:58:56  profilanswer
 

exoskelet a écrit :

S'il reviens il va avoir une bonne surprise :lol:


Je l'avais dit :d


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°7687590
knox51
Knox l'ecureil
Transactions (2)
Posté le 13-08-2006 à 23:01:07  profilanswer
 

Ca en fait des histoire parce que en dehors du contexte la carte a un tel prix :love:


---------------
Mes ventes
n°7687603
exoskelet

Transactions (5)
Posté le 13-08-2006 à 23:03:06  profilanswer
 

Et aujourd'hui on a déjà connu une situation similaire donc voilà


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°7687611
radeon89
toutafaÿ
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 23:03:42  profilanswer
 

knox51 a écrit :

Ca en fait des histoire parce que en dehors du contexte la carte a un tel prix :love:


 :heink:  :heink:  Oui ca parait vraiment bizard ca  :heink:  :heink:

n°7687615
knox51
Knox l'ecureil
Transactions (2)
Posté le 13-08-2006 à 23:04:37  profilanswer
 

enfin bon apres si c'est quelqu'un qui est pas pret de ces thune ou qui s'est pas combien ca vaut ca peut etre possible ;D


---------------
Mes ventes
n°7687632
radeon89
toutafaÿ
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 23:08:18  profilanswer
 

ouai c'est vrai avec une carte qui est quand meme  haut de gamme  meme pas deballé ca vous parait pas louche vous ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Sapphire Radeon X1900XTX 512Mo

 

Sujets relatifs
[VDS] Asus EN7800GTX[VENDU] athlon xp 2400+ et k7upgrade 880 sur paris
[VDS] SIGMA 70-200MM f2,8 APO HSM[VDS] Qtek 2020 + carte wifi SDIO + divers accessoires
[VDS] LOGITECH SCAN MAN COLOR[VDS]GeForce 7900 GT, Point of View
VDS cartes matrox mystique + rainbow runner cartes SCSI SON PCI ISA[VDS]2 Ati Radeon X1800 XT
[VDS] Je vends quelques DVDs 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sapphire Radeon X1900XTX 512Mo


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR