Cedxxxiv a écrit :
Simplement que tu ecris aussi bien qu'un gamin de 5 ans.......
exemple : " Pour savoir si ces cartouches font sur votre imprimante, contactez-moi!!! "
ou encore : "les couleurs fadent et des résultats pourri sur du papier photo causés par des cartouches cheap!! "
De plus les titres avec caracteres speciaux c'est interdit........
Si tu veux vendre respecte un minimum les autres et fais un effort
|
Ecoutez-moi bien les grand: c'est pas parce que je n'écrit pas comme vous avec vos terme innocent que je suis pour autant imbécile. Je ne suis pas de chez vous et peut-être que vous devriez comprendre cela....ah non, j'oubliais, vous etes parfait et vous vous exprimez avec les termes exactes.
Ma vous dire de quoi, quand je vous lit, les cousins francais, je trouve tellement que vous utilisé des termes inapropriés, ridicules, qu'on ne dit plus ici au Québec il y a plusieurs années. Vous méprisez la langues francaise comme ca se peut pas, alors avant de me faire la morale et de me dire que j'écrit comme un gamin, ben relis bien tes post pis tourne ta langue 7 fois avant de parlez......tarla.
A part de ca, je ne vois pas en quoi je manque de respect envers quiconque ici sur le forum. Je ne savais pas que vous étiex si susceptible que ca les francais! Je te ferais remarquez le colon que ce post que j'ai écrit ici est bien il figure dans plusieurs forum ici au Québec et jamais personne ma jugé de quelque facon que ce soit. Vous etes un peuple arronguant et très suceptible. Commencez donc par vous juger vous même avnt de crituquer les autres. Quand je vous lit, je ne comprend pas la moité de ce que vous écrivez tellement vous déformé la langue francaise et utilisé un jargon de gamin.
Message édité par stallonne le 19-03-2006 à 05:04:54