|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] DDR2 (512Mo et 1Go), DDR3 (1Go et 4Go), Cartes réseaux Gigabit |
sebo777 Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2017 à 14:22:39 ![]() ![]() |
sebo777 Transactions (25) | up, MAJ du 1er post --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Up --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Up --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Nico55 Transactions (14) | Yop cb la carte pci usb avec fdp ? Envoie en mondial relay ? |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Ah je viens de voir que tu es de Nantes, j'y retourne dans 3 semaines, tu peux me mettre la carte usb 3 de côté ? Edit : je te prendrais bien la mobo hs pour récupéré le radiateur, j'ai une petite gt230 qui faot du bruit, je voudrai ma rendre fanless Message édité par Yeam le 16-07-2017 à 00:13:14 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
sebo777 Transactions (25) | Pas de soucis, je te mets la carte usb3 et la mobo hs de côté. Tu me recontactes quand tu reviens sur Nantes --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2017 à 11:54:36 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | re, en fait je prendrai que la carte USB, je viens de trouver une cg fanless --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
sebo777 Transactions (25) | Pas de soucis ;-) --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up, MAJ des barrettes de RAM avec celles que j'ai vendu --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up du vendredi --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sc20k Transactions (8) | Salut |
sebo777 Transactions (25) | ok, je te MP --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | carte USB achetée en main propre ce midi, transaction nickel --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
sebo777 Transactions (25) | Franchement, niquel VF. J'étais passé une fois devant et c'est tout.
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | 10 euros la formule c'est le meilleur rapport qualité prix de Nantes ! Allez up --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
sebo777 Transactions (25) | Ah tu sais, gare sud, il y a aussi des resto dans le même genre (Burger avec des produits frais et des environs) pour cette même gamme de prix. Mais en tout cas, c'est une bonne adresse --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
-slash- Transactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par -slash- le 19-10-2017 à 11:47:42 |
yacin Transactions (161) |
sebo777 Transactions (25) |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) |
yacin Transactions (161) |
|
sebo777 Transactions (25) | up
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alienware M17X R4 feat. AMD Radeon HD 7970M | [VDS] Tablette Wacom Intuos Pro Medium (dernière version) |
[VENDS] Carte mère AsRock 980DE3 AM3 AM3 + | [VDS] [ECH] Moto X play dual sim black dans sa boite 235€ in |
[VDS] i5 4690 | [VDS] AKG Q701 100€ OUT |
[VDS] Vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DDR2 (512Mo et 1Go), DDR3 (1Go et 4Go), Cartes réseaux Gigabit |