|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DDR2 (512Mo et 1Go), DDR3 (1Go et 4Go), Cartes réseaux Gigabit |
sebo777 Transactions (25) | Bonjour à tous,
Message édité par sebo777 le 25-03-2018 à 16:06:21 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 23:09:33 |
rougeflo Transactions (33) | Bien intéressé par la cm + proco...
|
sebo777 Transactions (25) | Pour le moment, je met en standby pour la carte mère car hier soir, elle n'a pas voulu démarrer. Je pensais à l'alim mais cette dernière semble fonctionner sur une autre machine. Il faut donc que je reteste ce soir et si possible, que je teste avec une autre alim --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | vente du proco seul du coup ? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
rougeflo Transactions (33) | Attend attend.... Tout doux... |
sebo777 Transactions (25) | J'ai une préférence pour vendre l'ensemble (voire tout l'ensemble ).
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Petit up
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
wallyby Transactions (33) | Bonjour,
|
sebo777 Transactions (25) | Je pense que non car elle fonctionnera à 10600, et sera même peut-être un peu plus performante car elle aura un CAS moins important.
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 10:30:00 |
wallyby Transactions (33) |
|
sebo777 Transactions (25) | Allez, on dit 13 euros en main propre (histoire de dire qu'on négocie ).
wallyby Transactions (33) |
|
sebo777 Transactions (25) | Petit up pour confirmer le bon fonctionnement de ma carte mère car je suis actuellement dessus et pas de soucis en ayant fait 4 ou 5 test sous 3DMark + différents reboot --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
dadar53 Transactions (4) | salut ton proco minteresse fortement |
sebo777 Transactions (25) | Barrette de RAM vendue. --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
dadar53 Transactions (4) | Salut Message édité par dadar53 le 10-03-2016 à 11:29:34 |
sebo777 Transactions (25) | Je note ta propal et attend 2-3 jours pour voir si personne ne serait intéressé par le lot. Ca te va? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
dadar53 Transactions (4) | erf ba ecoute si le mois prochain ses pas parti je te prend bonne vente a toi et bonne journée |
hamzter Transactions (81) | Salut !
|
sebo777 Transactions (25) | Mes prix étant fdpout, on va dire 85€ fdpin via MondialRelay ou RelaisColis pour la carte mère + CPU + ventirad (il doit y en avoir pour 6-7 euros de fdp) --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Petit up. Je mettrai à jour mon post tout à l'heure car je n'ai pas retrouvé toutes les boîtes. Je n'ai que celle de la carte mère et de la Sapphire Vapor X. Pour le reste, j'ai tout le bundle (pour le cpu, je n'ai plus la boite mais j'ai gardé les code barres et tous les accessoires (autocollants, etc...)) --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | update avec descriptif des accessoires fournis + photos --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up du mardi matin --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up du jour des nenfants!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) |
sebo777 Transactions (25) |
sebo777 Transactions (25) | Up Je rajouterai demain 4 barettes de 2Go chacunes en DDR3 10600 (2 Corsair et 2 Samsung) --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Up --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up avec mise à jour des prix et rajout des 4 barrettes de 2Go --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Salut un échange contre une cm skylake et de la ram ddr4 contre ton lot?
|
sebo777 Transactions (25) | Salut, Je ne suis pas intéressé par un échange car je vends justement mon ancien matériel car je suis passé à un core i7 3770 avec une 7950 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Okay car je pensais que tu n'avais pas encore acheter ton matos remplaçant. Dommage bonne vente à toi. |
sebo777 Transactions (25) | Up du samedi après midi --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
dagonarkham Transactions (1) | Salut!
|
sebo777 Transactions (25) | ok.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alienware M17X R4 feat. AMD Radeon HD 7970M | [VDS] Tablette Wacom Intuos Pro Medium (dernière version) |
[VENDS] Carte mère AsRock 980DE3 AM3 AM3 + | [VDS] [ECH] Moto X play dual sim black dans sa boite 235€ in |
[VDS] i5 4690 | [VDS] AKG Q701 100€ OUT |
[VDS] Vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DDR2 (512Mo et 1Go), DDR3 (1Go et 4Go), Cartes réseaux Gigabit |