|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Carte SATA et Wifi/Ventilo |
Ryclaw Rendez-nous Watercooling.fr !Transactions (4) |
Message édité par Ryclaw le 17-01-2016 à 19:59:41 |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 20:33:03 |
Ryclaw Rendez-nous Watercooling.fr !Transactions (4) | Up |
Message édité par Ryclaw le 07-12-2015 à 00:35:36 |
|
Ryclaw Rendez-nous Watercooling.fr !Transactions (4) | Mise à jour avec les ventes.
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (4) |
Ryclaw Rendez-nous Watercooling.fr !Transactions (4) | Merci pour ta propal mais un poil trop cher |
|
Ryclaw Rendez-nous Watercooling.fr !Transactions (4) | I5 trouvé sur Amazon à 234 € et dire qu'ils veulent pas baisser leur prix . Modification du premier post et |
pekos Transactions (23) | Hello, tu es d'ou? Je pourrais etre interessé par le i5
|
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 18:06:11 |
therealfrand Transactions (137) | hey si tu veux bien envoyer en premier je suis preneur du i5 a ton prix |
Ryclaw Rendez-nous Watercooling.fr !Transactions (4) | Hello je suis de Paris pour le moment mais je redescend pour les fetes dans le sud Montpellier.
|
flaker Transactions (185) | ´Intéressé' ne vaut rien sur le forum. 1er qui dit 'preneur' à la condition de vendeur aura la priorité selon le règlement de forum. |
flaker Transactions (185) |
therealfrand Transactions (137) | Moi comme je tai dit si tu es ok pour envoyer en premier je suis ton homme, je peux aussi peut etre bouger sur paris Message cité 1 fois Message édité par therealfrand le 16-12-2015 à 07:30:43 |
|
|
pekos Transactions (23) | Aller go, je passe.
|
|
Ryclaw Rendez-nous Watercooling.fr !Transactions (4) | Donc i5 VENDU a msigtx460 ( en attente de test demain ) |
Ryclaw Rendez-nous Watercooling.fr !Transactions (4) | Donc le proco est vendu et fonctionnel comfirmé par l'acheteur. |
|
Orpheus6 Transactions (16) | Salut,
--------------- Mon feed-back |
Ryclaw Rendez-nous Watercooling.fr !Transactions (4) | Salut, heu oui il est en bon état et non pas de pixels mort, je peux te faire des photos si tu veux. Heu pour l'envoi faut que je regarde ce que j'ai comme carton . |
Orpheus6 Transactions (16) | Oui je veux bien une photo ou deux s'il te plaît.
--------------- Mon feed-back |
Ryclaw Rendez-nous Watercooling.fr !Transactions (4) | Juste pour dire que je suis pour le moment chez là famille fête obligé donc je ferais les photos la semaine prochaine. Cordialement . |
Orpheus6 Transactions (16) |
ceytho Transactions (8) |
|
rwikza Transactions (0) |
floflolasticot Transactions (2) |
|
|
Message édité par Ryclaw le 06-01-2016 à 22:07:25 |