Bonjour a tous je vend ma carte TV faisant tuner fm + telecommande Winfast TV2000XP EXPERT. Avec sa boite, cables et telecommande. J'en veux 30 euros sur paris en main propre
pour portable ou fixe?
je prends a 30 + fdp si tu aceptes de l envoyer par la poste
c'est pour PC FIXE ! le probleme avec la poste c que c'est pas rapide .. et j'ai besoin de l'argent rapidement ..
up
INtéréssé à 25 sur paris
pas en dessous de 30 ..
Dmg bonne vente
merci :-)
il y a rien qui t'interesse ds mon post en echange ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5027-1.htm et je rajoute des euros... je suis sur Paris
hello, facture?garantie?
non dsl kossalx je l'ai acheté il y a a peine 2 mois, il n'y a pas de raison que j'ai jetté la facture mais vla pour la retrouver mais c jouable ... Je reste que sur du main propre !
arf c con jte la prenais direct si ct en fdp pour 35 euros En+ta aucun risque puiske t'attends de recevoir les sous avant d'envoyer ta carte. Tu veux tjs pas l'envoyer ?
je prends pour 30 mp moi
Je vais bien finir ma céder. En liquide c possible ? ps : biensur je laisse la possibilité de ceux d'avant de repondre ..
jrevien ds la soirée
oui liquide possible !
sunshine tu veu bien du main propre sur paris ?
up !!
upppp
le tuner marche en france ?? EDIT: je parle de la radio
oui d'ailleurs le son est tres bon ... sinon ca decode tres bien canal pour les "abonnés"... compatibre meuhmeuhTV, k!TV ..
le son est en stéréo pour la radio ou en mono enfin facture ? garantie ?
stereo facture = garantie = je dois l'avoir dans tout mon bordel .. tres peu servie de tte maniere ..
je te le prend en mp sur paris a ton prix en liquide apres sunshine bien sur
ok ba plus qu'a attendre pour sunshine ..
au fait tu as retrouvé la facture?(qui est de quel magasin)
surcouf et tjrs pas remit la main dessus gavant.. peut etre que je l'avait laissé ds le sac grrr..
désolé mais sans la facture je pourré pas te la prendre car facture=garantie
je comprend :-(
Dommage , je propose 26 euros en mp sur Paris