| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] P4E 3,2 + SP94 + asus P4P800SE + HIS 9800 pro vga silencer| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] P4E 3,2 + SP94 + asus P4P800SE + HIS 9800 pro vga silencer |
lycantropia Transactions (8) | le 2 avril : remise en vente car je n'ai plus de nouvelles de l'acheteur
Message édité par lycantropia le 07-04-2005 à 16:07:13 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 10:58:53 ![]() ![]() |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
lycantropia Transactions (8) | la carte sera vendue avec le vga silencer, je n'en aurai pas besoin apres, et à 150 ce sera non, je sais qu'elle en vaut plus que ça d'occase. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | 160 in c est mon dernier prix si facture + garantie.
--------------- FEEDBACK |
lycantropia Transactions (8) | j'attendrai donc d'autres propositions. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | la sapphire atlantis neuve (avec le zalman deja monté) se trouve à 180 |
lycantropia Transactions (8) | les prix sont negociable, mais je vais pas baisser mes prix au premier reply et le premier jour, comme ça non plus ... mais ça reste negociable, j'en attends plus de 150 c'est clair. Message édité par lycantropia le 18-02-2005 à 14:46:32 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lycantropia Transactions (8) | J'ai ajouté mon sp94, car non compatible avec mon prochaine processeur --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | allé j en ai besoin tres prochainement et tu di que tu en veux min 150
|
lycantropia Transactions (8) | tu te trompes rsbull88, j'ai pas dis que j'en veux mini 150, j'ai dis que j'en attends plus de 150, donc c'est toujours non pour 150 fdpout. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 09:04:37 ![]() ![]() |
lycantropia Transactions (8) | bon, j'ai trouvé quelqu'un sur un autre forum pour le lot, donc c'est normalement prévendu. Vous pouvez toutefois vous mettre en liste d'attente avec vos propositions.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
nfshp2 Transactions (0) | le vga tu le vends seul? si oui et si c un rev 3 je suis interressé |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Je serais intéressé par le P4E 3.2 si encore dispo... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
lycantropia Transactions (8) | l'acheteur me fait poireauter de semaine en semaine, donc si quelqu'un est interesé par le lot, 440 fdpout. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lycantropia Transactions (8) | remise en vente, j'ai l'impression que l'acheteur se moque de moi ... j'ai plus de nouvelles de lui apres MP et sms ... ma foi on verra bien.
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) |
lycantropia Transactions (8) | je dirai 40 fdpin. |
lycantropia Transactions (8) | bon, ben je n'aurai pas acces au net avant vendredi, donc si je reponds pas, c'est normal.
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Trofub cherche un P4 3.2C ou E... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | evidement que le mec se desiste , regardes le prix neuf |
lycantropia Transactions (8) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | j ai lu ,t as fais une ristourne de 30 |
lycantropia Transactions (8) | les prix restent negociable.
W12OverClock-31 Transactions (0) | honnetement si tu baisse pas tes prix tu va upper longtemps je le sens bien... |
lycantropia Transactions (8) | à vous de porposer si ils vous conviennent pas. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lycantropia Transactions (8) | je baisse les prix, ou mets à jour, c'est selon --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | - Carte mere ASUS model P4P800SE (rev 2 je crois bien) facture et garantie. Prix : 70 in |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend le 3.2 a 100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] P4E 3,2 + SP94 + asus P4P800SE + HIS 9800 pro vga silencer| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ATI Silencer 4 | [VDS] ou [ECH] DDR 512 Mo PC2100 Noname [VENDUE] |
| [VDS] [13] 206 xrd | [Vds] Ordi portable Medion 40653 |
| [VDS] watercooling/watercase homemade | [EST] asus a7v8x + amd athlon xp 2400+ |
| [Vds] vends proce p4 3.06 ghz fsb 533 s478 nu | [VDS] 2 Raptor 36go sur Paris |
| [VDS] Logitech Z5500 Digital --> 250 (uppers needed!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] P4E 3,2 + SP94 + asus P4P800SE + HIS 9800 pro vga silencer | |