Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[VDS] [ECH] Carte mère P3 bi-tualatin Serverworks AGP + 2Go SDRAM ECC

n°3902228
cowgirl

Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 15:26:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 78401&rd=1
 
Certes il y a moins de ram, mais la machine est complete, ne prend pas de place, a une carte reseau demesuree et ne coute que 800$ US.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 15:26:13  profilanswer
 

n°3903345
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 28-08-2004 à 23:09:55  profilanswer
 

Cowgirl a écrit :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 78401&rd=1
 
Certes il y a moins de ram, mais la machine est complete, ne prend pas de place, a une carte reseau demesuree et ne coute que 800$ US.


 
Et allah Douane ?!?  :heink:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°3903791
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 29-08-2004 à 05:09:00  profilanswer
 

et pas de port AGP...
 C'est LE point fort de la carte, ce qui fait qu'elle est rare. Après 1 an de recherche c'est le seul modèle que j'ai trouvé avec bus AGP et chipset Intel Serverworks pour bi-PIII tualatin.
 
Et puis ton truc est en vente uniquement aux USA (pas de livraison possible en France).
C'est un rack.
Enfin hormis le fait que c'est un bi-PIIIS il n'y a aucun rapport :/


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3903792
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 29-08-2004 à 05:09:28  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

Et allah Douane ?!?  :heink:


 
Pas de douane puisque le mec ne vend pas en dehors des USA :D


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3903793
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 29-08-2004 à 05:09:58  profilanswer
 

Cowgirl a écrit :

Alors les 2go de ram valent moins que 175 euros :P


 
C'est juste que je te fais un prix pour l'ensemble  :heink:


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3907219
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 30-08-2004 à 11:27:23  profilanswer
 

[:karochky]


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3909504
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 30-08-2004 à 22:09:12  profilanswer
 

[:zeuartisan]


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3909921
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 30-08-2004 à 23:50:46  profilanswer
 


 
   [:vociferax]


---------------
Feedback_inside
n°3909955
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 00:03:59  profilanswer
 

[:vincent-angel]

n°3910190
cowgirl

Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 03:37:34  profilanswer
 

Tout d'abord concernant mon lien, ce produit n'est livrable qu'aux Etats-Unis, mais ca n'est qu'un exemple; il y en a d'autres. De plus, le rack est un avantage enorme (gain de place), et la config est complete alors que tu ne vends qu'un lot mobo - cpu - ram.
 
Ensuite, un port AGP sur une telle carte, je n'en vois pas l'utilite. Cela pouvait etre interessant il y a quelques annees, quand les jeux recents du moment tournaient sur des P3 avec les cartes AGP du moment. Cela n'est plus le cas, et cette carte ne peut etre utilisee que dans un serveur. Vu que dans un serveur, l'ecran n'est branche dessus qu'a l'install de l'os et affiche une console en VGA 16 couleurs en 80x25 (vive UNIX), une carte video PCI 1Mo est plus que suffisante (meme pour un mode graphique 640x480 pour un Windows NT4/2K/2K3 d'ailleurs).
 
Pour moi, le principal attrait de cette carte, hormis la possibilite de SMP P3 et son chipset Intel Serverworks, c'est sa qualite de fabrication ( :love: Supermicro :love: ) ! Pas meme son controleur SCSI (malgre le Ultra160), puisque vu le nombre de slots PCI64 66MHz, ne pas utiliser de carte RAID serait vraiment dommage (serveur oblige). Alors son slot AGP... Desole, mais aucun interet !
 
Je continue de suivre cette vente avec interet, mais n'envisage aucun achat a ces prix. Soyez un peu plus raisonnable jeune padawan, l'informatique n'est pas de l'art, ca ne prend pas de valeur en veilissant ;)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 03:37:34  profilanswer
 

n°3910597
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 31-08-2004 à 10:37:20  profilanswer
 

OK donc clairement ma carte n'est pas faite pour toi. Son interet c'est d'eter une excellent carte bi-proc pour station de travail.
 
Des cartes serveur comme tu cherches on en trouve a la pelle à un prix bien moindre c'est sur. Si tu veux juste faier un serveur prends une supermicro adaptée elle te coutera surement la moitié.
 
Ne nous y trompons pas l'avantage de cette carte c'est qu'elle est la seule à posseder un pot AGP sur chipset serverworks et c'est ça qui fait son prix.


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3910824
Caylayron

Transactions (11)
Posté le 31-08-2004 à 11:45:06  profilanswer
 

C'est clair qu'il ne faut pas confondre non plus même si cette carte fait un choix satisfaisant pour un serveur c'est surtout destiné aux stations graphiques qui tournent sous 3dsmax etc. Pour les jeux ça doit-être encore largement suffisant mais une telle dépense ne se justifie en aucun cas vu le peu de jeux qui tirent parti du smp.

n°3910835
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 31-08-2004 à 11:50:15  profilanswer
 

:jap: toutafé


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3910851
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 31-08-2004 à 11:53:22  profilanswer
 

donc l'avantage est de pouvoir se faire une machine complete, serveur et station de travail.
Le pb des serveurs c'est justement leurs faiblesses au niveau graphique (je parle pas des dernieres version)la on peut avoir un serveur puis par la suite se lancer dans la creation graphique (3dsmax par exemple)
 

n°3910858
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 31-08-2004 à 11:54:16  profilanswer
 

exact :)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3911089
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 31-08-2004 à 12:56:25  profilanswer
 

:hello:

n°3911379
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 14:11:04  profilanswer
 


 
    [:niktounet]


---------------
Feedback_inside
n°3911452
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 31-08-2004 à 14:35:24  profilanswer
 

:jap:


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3911570
gor123

Transactions (17)
Posté le 31-08-2004 à 14:58:18  profilanswer
 

Citation :

Son interet c'est d'eter une excellent carte bi-proc pour station de travail.


 

Citation :

C'est clair qu'il ne faut pas confondre non plus même si cette carte fait un choix satisfaisant pour un serveur c'est surtout destiné aux stations graphiques qui tournent sous 3dsmax etc // rq : mais pas a ce prix, quand ta le besoin de ce type de matos cest pas pour la collection cest pour les perfs.


 
eu, dsl je sais que le p3 cest sacre pour toi, mais pour 3dsmax cest xeon only, si ya bien un domaine ou le xeon est performant cest ds dans celui la, apres cest lopteron pour un serveur BDB/WEB ...
 
le p3 est completement largue, meme un p3-"s" oc
 
a ce niveau de prix, un bi athlon mp / xeon sur cm tyan ou autre avec agp 4x voir meme du pci express cest plus performant, neuf & garanti (a non cest vrai ! je sais le matos tombe jamais en panne cset du pro hein ;))...


Message édité par gor123 le 31-08-2004 à 15:04:44
n°3912302
Caylayron

Transactions (11)
Posté le 31-08-2004 à 17:04:18  profilanswer
 

Le P!!!-S est un xeon à part entière si tu veux mon avis.
Et une cm bi-xeon+ 2Go pc2100 ecc registred y en a pour 800€ environ donc on n'est pas dans la même catégorie de prix qd même quoique tu en dises, et puis le prix de 2 xeons 1.8 (moins perfs que les p!!!-s 1.4 je pense de surcroit) à rajouter et tu as une belle config qui avance pas plus sur les applis pro que la config de karo et pour largement plus cher.
C'est cher certes mais ça les vaut bien à mon avis.


Message édité par Caylayron le 31-08-2004 à 17:07:17
n°3912337
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 31-08-2004 à 17:11:07  profilanswer
 

:jap:


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3912397
Caylayron

Transactions (11)
Posté le 31-08-2004 à 17:30:06  profilanswer
 

J'oubliais de préciser que 800€ ct le prix d'attaque en bi-xeon avec une "pauvre" Asus PC-DL deluxe, faut compter 250€ de plus mini pour avoir qqch qui est un peu plus pro en cm.

n°3912438
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 31-08-2004 à 17:43:39  profilanswer
 

Effectivement aucun rapport de perf entre Xeon P3 et xeon P4 a frequence egale :D
 
edit : reponse au post de dessous de Cowgirl (qui a été effacé puis ressaisi donc il est après au lieu d'âtre avant ;) )


Message édité par karochky le 31-08-2004 à 17:48:42

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3912443
cowgirl

Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 17:44:55  profilanswer
 

Citation :

Le P!!!-S est un xeon à part entière si tu veux mon avis.


 
Un conseil, renseigne toi sur l'architecture des cpus Intel avant de dire des enormites (desole, je voulais me taire mais la je n'ai pas pu). Je ne sais pas si tu sais, mais les P3-S sont juste des tualatin, Intel a mis un "S" pour faire bien et justifier leur prix exhorbitant du a la rarete de ces cpus. Il y a juste plus de cache que dans les coppermine.
 
De plus, ne compares pas un Xeon P3 avec un Xeon P4, niveau performances ca n'a aucun rapport...

n°3912447
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 31-08-2004 à 17:46:34  profilanswer
 

Karochky a écrit :

Effectivement aucun rapport de perf entre Xeon P3 et xeon P4 a frequence egale :D


 
Cf. poste dessous/dessus  
 
(Cowgirl edite plutot qu'effacer et refaire STP apres c'est le bazar :D )


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3912450
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 31-08-2004 à 17:47:36  profilanswer
 

Cowgirl a écrit :

Citation :

Le P!!!-S est un xeon à part entière si tu veux mon avis.


 
Un conseil, renseigne toi sur l'architecture des cpus Intel avant de dire des enormites (desole, je voulais me taire mais la je n'ai pas pu). Je ne sais pas si tu sais, mais les P3-S sont juste des tualatin, Intel a mis un "S" pour faire bien et justifier leur prix exhorbitant du a la rarete de ces cpus. Il y a juste plus de cache que dans les coppermine.
 
De plus, ne compares pas un Xeon P3 avec un Xeon P4, niveau performances ca n'a aucun rapport...


 
Ben justement non, les PIII-S sont des tualatin qui ont 2 fois plus de cache que les Tualatin standard. D'ou je pense la comparaison avec un Xeon P3 qui est un P3 cumine avec plus de cache ;)


Message édité par karochky le 31-08-2004 à 17:47:50

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3912475
cowgirl

Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 17:53:22  profilanswer
 

Desole pour les rm, j'aime pas quand on voit les edit ! Je ferai edit la prochaine fois.
 
Je n'en avais pas apres toi Karo, mais apres Caylayron qui est fan d'un cpu dont visiblement il ne connait rien !
 
Quand au rapport P3S - Xeon, je persiste et signe, ca n'a aucun rapport. Un Xeon, ca n'est pas simplement une copie du cpu equivalent a frequance egale (Pentium, P2, P3, P4) avec plus de cache ! Il y a egalement tout un panel d'instructions hardcodees qui permettent les hautes performances avec les logiciels optimises.
 
Un P3-S, s'il a en effet plus de cache, ne possede en aucun cas ces fameuses insctructions qui font qu'un Xeon neuf vaut si cher.

n°3912480
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 31-08-2004 à 17:54:02  profilanswer
 

Pas de soucis ;)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3912676
Caylayron

Transactions (11)
Posté le 31-08-2004 à 18:39:26  profilanswer
 

Cowgirl a écrit :

Citation :

Le P!!!-S est un xeon à part entière si tu veux mon avis.


 
Un conseil, renseigne toi sur l'architecture des cpus Intel avant de dire des enormites (desole, je voulais me taire mais la je n'ai pas pu). Je ne sais pas si tu sais, mais les P3-S sont juste des tualatin, Intel a mis un "S" pour faire bien et justifier leur prix exhorbitant du a la rarete de ces cpus. Il y a juste plus de cache que dans les coppermine.
 
De plus, ne compares pas un Xeon P3 avec un Xeon P4, niveau performances ca n'a aucun rapport...


 
A bon, parce que toi tu ne compares pas une archi P6 avec du k8 et du netburst?
 

Citation :

eu, dsl je sais que le p3 cest sacre pour toi, mais pour 3dsmax cest xeon only, si ya bien un domaine ou le xeon est performant cest ds dans celui la, apres cest lopteron pour un serveur BDB/WEB ...  
 
le p3 est completement largue, meme un p3-"s" oc  
 
a ce niveau de prix, un bi athlon mp / xeon sur cm tyan ou autre avec agp 4x voir meme du pci express cest plus performant


 
Ensuite, quelles sont les "instructions spéciales" qui différencient un Xeon P!!! et un P!!!-S ? Car j'ai pu commettre une erreur sur ce point mais après recherches je n'ai rien trouvé de tel.  
 
Enfin, j'aime bien l'architecture P6 mais pas jusqu'à dire qu'un P!!!-S est ce qu'il y a de mieux (un simple 1800+ fait mieux dans tous les domaines ou presque) et je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse, tu as fais une erreur sur le prix d'une config bi-xeon que je corrige (dans l'intérêt du vendeur en plus contrairement à toi qui semble plus enclin à descendre les produits en ventes avec des comparaisons hasardeuses :na: ) après j'accepte tout à fait que tu ne sois pas d'accord avec ce que je dis et que tu corriges mes erreurs, mais notre discussion pourrit plus le topic qu'autre chose, tu peux me MP ou créer un topic sur ce sujet si tu veux continuer.

n°3913320
cowgirl

Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 22:12:58  profilanswer
 

Non, j'ai dit que je m'effacais tout en continuant de suivre le topic, c'est ce que je fais a partir de maintenant.

n°3914888
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (21)
Posté le 01-09-2004 à 12:24:01  profilanswer
 

moi aussi j'aimerais bien connaitres ces instructions différentes ...

n°3918411
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 02-09-2004 à 09:25:51  profilanswer
 

[:roco]


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°3920208
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 02-09-2004 à 16:52:47  profilanswer
 

[:fifou63]


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3920258
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 17:12:36  profilanswer
 

Cowgirl a écrit :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 78401&rd=1
 
Certes il y a moins de ram, mais la machine est complete, ne prend pas de place, a une carte reseau demesuree et ne coute que 800$ US.


 
histoire de mettre mon grain de sel, si je vois encore qqn faire une comparaison avec du "produit ebay", américain qui plus est, non seulement je risque de devenir grossier et d'envoyer chez les TT. J'en ai marre des posts "ton chou est trop cher, regarde il y a,là, des carottes bien meilleures et moins chères".

n°3921246
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 21:02:13  profilanswer
 


   [:okey-dokey]  up


---------------
Feedback_inside
n°3923164
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 03-09-2004 à 11:06:01  profilanswer
 

[:roco]


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°3926957
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 04-09-2004 à 03:09:30  profilanswer
 

.


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3930080
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 05-09-2004 à 02:40:08  profilanswer
 

.


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3930329
gor123

Transactions (17)
Posté le 05-09-2004 à 10:33:38  profilanswer
 

ptibonom > cest faire marche la concurence ?! quoi tu va me dire que ebay cest pas fiable et que cette vente cest pas credible ? :(

n°3930455
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 05-09-2004 à 11:24:20  profilanswer
 

[:roco]


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°3930517
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 11:46:48  profilanswer
 

gor123 a écrit :

ptibonom > cest faire marche la concurence ?! quoi tu va me dire que ebay cest pas fiable et que cette vente cest pas credible ? :(


 
tu peux aussi comparer un Ford explorer vendu en France 45000€ au même vendu aux Etats-Unis à 30000$ un peu près. Cependant tu es en France et tu n'achèteras pas aux E-U donc faire une comparaison de ce genre est ridicule.
 
Quant à la crédibilité, les annonces de e-bay us en achat immédiat, si tu veux te faire entuber, c'est en effet un bon plan.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Hub USB auto-alimenté 4 ports PEABIRD[VDS] Sony Cybershot DSC-F505
vds Clavier+souris+Hub bluetooth Logitech dinovo garanti 5ans[vds] [33-bordeaux-libourne] chaine hifi micromega | terratec | jmlab
[VDS] Jukebox MP3 H&B JK20, 20Go, FM, USB2 -> 100€ sur Paris[VDS] Manga DNA² excellent etat 35€ fdpout
[VDS]Asrock K7S8XE+ Neuve (Postal ou 64)[VDS]SILVERPROP Cyclone EvolutionSE Socket 478 ( en exclusivité !)
[vds] Samsung E710 + cable data (vendu)(VDS) MYX 6 sagem
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] Carte mère P3 bi-tualatin Serverworks AGP + 2Go SDRAM ECC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR