|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RECH] Carte-mère Nforce 4 / Socket 939 |
zonka x58 forever!Transactions (86) | Plop!
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 18:26:30 |
OncleJimbo Transactions (67) | si vraiment tu trouve pas, j'ai une DFI NF4 ultra, mais bon c'est vraiment si tu trouve pas et que t'en a absolument besoin ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
zonka x58 forever!Transactions (86) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bello Transactions (9) | je dois en avoir une je regarderai ce soir |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'en ai une mais en lot (cm+cpu+ram)
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bello Transactions (9) |
OncleJimbo Transactions (67) | une a8ne ici --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Message édité par zonka le 06-02-2011 à 18:06:13 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | okay ça roule t'aurai pu mettre 4Go sur une dfi sli-dr --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
OncleJimbo Transactions (67) | yes c'est vrai qu'il va te manquer une barrette pour faire 4*1Go, sais aps trop comment ça va se comporter avec 2*1 + 1*1Go ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 18:21:31 |
fdocteur Transactions (16) |
--------------- ACH/VDS - FeedBack |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
OncleJimbo Transactions (67) | non je parle niveau adressage en dual channel vue qu'il n'y a pas la même quantité de mémoire sur chaque canal ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | y'a plus de dual dès que tu passe à 3 barettes je crois --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
OncleJimbo Transactions (67) | oki donc c'est un peu dommage de perdre de la BP, faut que tu te trouve un stick de 1Go encore Zonka --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
fdocteur Transactions (16) |
--------------- ACH/VDS - FeedBack |
bello Transactions (9) | c'est une 9npa+ ultra |
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 24-03-2011 à 22:58:04 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jirayaz Transactions (15) | Asus A8n-e, 18€in |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Carte mère pour serveur HP Proliant DL380 G5 | [VDS] Carte mère R2E P5NT Deluxe [ACH] Pieces Lian li V2100 |
[VDS] Plus rien | (RECH,ACH)Ventirad I7 Trouvé à fermer |
[VDS]carte son M-audio delta 24/96 + clavier M-audio keystation es61 | [VDS] Carte graphique Asus ATI Radeon X300LE |
[VDS] lot watercooling - routeur netgear - rack disque dur | |
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Carte-mère Nforce 4 / Socket 939 |