Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [EST] Carte mère socket 7 et ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Carte mère socket 7 et ram

n°27142622
karral

Transactions (1)
Posté le 26-09-2024 à 12:22:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte mère socket 7 en très bon état, avec ceci j'ai un peu plus de 32 mo deram et un P166 installé.
Ca vaut combien ?
 
https://hidrive.ionos.com/share/89caxn1gq3#$/
 
J'ai aussi un P3 1ghz 462 avec sa carte mère.

Message cité 1 fois
Message édité par karral le 26-09-2024 à 12:27:54
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 12:22:12  profilanswer
 

n°27142629
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (13)
Posté le 26-09-2024 à 12:28:31  profilanswer
 

karral a écrit :

Bonjour,

 

J'ai une carte mère socket 7 en très bon état, avec ceci j'ai un peu plus de 32 mo deram et un P166 installé.
Ca vaut combien ?

 

https://hidrive.ionos.com/share/89caxn1gq3#$/

 

Rien, voir peut être 5/10€ pas plus.
Seul une personne voulant remonter une très vieille config old-school pourrait être intéressé par ce type de matos.  :jap:

 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par racsoft1 le 26-09-2024 à 12:55:54

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°27142635
karral

Transactions (1)
Posté le 26-09-2024 à 12:38:14  profilanswer
 

Merci, :cry:  
 
Bon ben je vais les garder et je trouverais bien une utilité un jour  :lol:

n°27146770
Silicium77​7
█▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█
Transactions (12)
Posté le 05-10-2024 à 11:18:45  profilanswer
 

Bonjour karral,
 
De telles cartes mères des années '90 sont devenues rares. Elles ont leur public de connaisseurs. La carte mère rétro est la plus difficile pièce à se procurer en état de marche pour se monter une configuration rétro authentique, pour du rétro-gaming en MS-DOS ou Windows 98. Si tu as le CPU et la RAM avec un exemplaire de marque correcte et en état de marche, le lot se négocie minimum 50-70 €, quelquefois plus, surtout pour une carte mère de marque réputée. Mais pour ça, il faut la vendre sur ebay, pas la mettre en pâture au premier mec venu ici, qui te dira que ça ne vaut rien du comble de son ignorance. [:antp:9]  
 
Donc garde-la ou fait des photos avec la config' en fonctionnement (si tu sais encore faire les branchements), et mets en vente sur ebay ou sur ce topik :  
Le topic d'achat / vente / don de vieux matos.

Message cité 1 fois
Message édité par Silicium777 le 05-10-2024 à 11:33:15

---------------
bench's: TropicsValley
n°27146777
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (13)
Posté le 05-10-2024 à 11:52:26  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
Rien, voir peut être 5/10€ pas plus.
Seul une personne voulant remonter une très vieille config old-school pourrait être intéressé par ce type de matos.  :jap:  
 
 :hello:


 

Silicium777 a écrit :

Bonjour karral,
 
De telles cartes mères des années '90 sont devenues rares. Elles ont leur public de connaisseurs. La carte mère rétro est la plus difficile pièce à se procurer en état de marche pour se monter une configuration rétro authentique, pour du rétro-gaming en MS-DOS ou Windows 98. Si tu as le CPU et la RAM avec un exemplaire de marque correcte et en état de marche, le lot se négocie minimum 50-70 €, quelquefois plus, surtout pour une carte mère de marque réputée. Mais pour ça, il faut la vendre sur ebay, pas la mettre en pâture au premier mec venu ici, qui te dira que ça ne vaut rien du comble de son ignorance. [:antp:9]  
 
Donc garde-la ou fait des photos avec la config' en fonctionnement (si tu sais encore faire les branchements), et mets en vente sur ebay ou sur ce topik :  
Le topic d'achat / vente / don de vieux matos.


 
 
 
D'ou ma phrase dans mon post plus haut !!  :o  :o   :kaola:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [EST] Carte mère socket 7 et ram

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [EST] Carte mère socket 7 et ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR