|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère socket 370 avec 1 port ISA |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par vincent-angel le 30-09-2008 à 12:28:59 --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2008 à 18:55:12 ![]() ![]() |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | up du matin --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | je vois si j'ai ça et je te dis --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
vincent-angel MerkiTransactions (0) |
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-09-2008 à 12:16:14 ![]() - 1 carte mere µATX BioStar M6TWG Socket 370 & Slot 1 chipset graphique integré[/b] Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 12:21:54 |
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
marcopodo Transactions (242) | j'ai une epox je sais plus quoi. Elle a un port ISA et 4 ou 5 ports PCI. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | dis moi quel proc tu veux mettre. Pour la RAM, c'est jusqu'au PC133 double face et simple face --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-09-2008 à 12:44:46 ![]() g aussi mais sans isa
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2008 à 12:44:46 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | erf, je crois pas qu'elle prenne les proc PIII E --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Message édité par vincent-angel le 30-09-2008 à 12:57:29 --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
marcopodo Transactions (242) |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
--------------- MON FEED |
marcopodo Transactions (242) | c'est celle là : --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | Je te la donne --------------- MON FEED |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
Message édité par vincent-angel le 30-09-2008 à 13:44:16 --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
marcopodo Transactions (242) | erf, je pense avoir du mal à rivaliser avec l'offre de lolpops --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] CM 939 AGP | à fermer ou à supprimer |
[ACH] Q6600 qui tient bien en aircooling | [ACH] Rad mofset P5Q-E |
[ACH][Paris-RP] Boitier | [ACH] 1 Go DDR PC3200 |
[ACH] recherche 17-50 tamron ou 18-50 Sigma pour Canon | [ACH]telecommande logitech harmony 785 |
[VDS] carte mémoire SD Sandisk Ultra2 2Go | [ACH] ram ddr2 533 266mhz |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mère socket 370 avec 1 port ISA |