|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte Mère slot 1 Asus P3B-F |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | Je cherche une P3B-F en parfait état de fonctionnement si possible si vous avez ça qui traine dans vos greniers
Message édité par albator7k le 18-04-2003 à 00:02:39 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 13:31:07 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Le jumper clear CMOS tu t'en fiches complètement. T'enlève la pile, ca fait le même effet. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
albator7k 200% cnamTransactions (0) |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
dany67 Transactions (0) | tu cherches toujours? |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
dany67 Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | ca sens le mod tutu |
dany67 Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | c ca et je l'ai fait avec un PIII-S 1400 Confidential sur CUSL2-C |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2003 à 00:57:13 ![]() ![]() |
Elmanuel06 Transactions (1) | |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | je cherche une P3B-F de préférence avec 1 seul ISA --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
toto_67 Transactions (0) |
|
albator7k 200% cnamTransactions (0) | --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
baptys fo etre cool dans lla vie !!Transactions (0) | |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | P3B-F, BH6 1.1, BX6-2 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | si vous avez une P3B-F à vendre --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | topic d'a-v du slot 1
|
deuxpattes Transactions (1) | si je trouve un couple CPU (meme AMD) je me separe de ma P3B-F , boite , facture , CD install ...bref complete quoi
|
Karistep Transactions (0) | salut
|
Karistep Transactions (0) | jean C rien.... C ce ki est marqué sur la boite! |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | j'ai p3bf + proc
|
albator7k 200% cnamTransactions (0) | stanleymilgram -> donnes plus d'info sur la version de la carte mère 1.0X --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
ecyber Transactions (0) | c quoi le proc , car si l'autre prend la cm je veux bien prendre le cpu |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | stanleymilgram & karistep donnez plus de détails --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Athlon XP1800+ avec carte mére abit kr7a | [ACH] ii DDR PC3200 !! (2x256mo) |
[ACH] 256 de ram pc 133 | [ACH] carte mère KT133 ou KT133A |
[ACH] 1 graveur | [ACH] Carte mère Super7 AT (ou ATX avec boîtier et alim) - trouvé |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte Mère slot 1 Asus P3B-F |