|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère 775 |
orcangebart Transactions (6) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par orcangebart le 04-03-2019 à 11:56:57 |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 20:26:43 |
Altitude Transactions (1) | J'ai une carte mère 775 avec un CPU core2quad mais je dois regarder ça demain pour te donner le modèle de la carte et du cpu |
orcangebart Transactions (6) | Tu me diras c'est code2quad car j'en ai un également
|
jeanledidier Transactions (153) | salut, dans quel region ? |
orcangebart Transactions (6) | Je suis dans les haut de france (60)
|
Altitude Transactions (1) | Coucou,
|
Altitude Transactions (1) | PS : Tout fonctionne parfaitement, j'ai branché tout ça et boot bios tout est ok |
orcangebart Transactions (6) | Tout semblait me convenir mais ... C'est une DDR2 ?!
|
Altitude Transactions (1) | Pas de soucis au pire j'ai de la DDR2 2x2go si jamais |
phoenix_67 Transactions (67) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 12:19:10 |
scyllx Transactions (6) |
|
orcangebart Transactions (6) | Voici ma CM: http://image.noelshack.com/fichier [...] g-3386.jpg
|
phoenix_67 Transactions (67) |
Elle prends des barettes ddr3 de 4go max et pas celle de 8go
Idem pour cette carte mère, c'est des barrettes de 4go max pour aller jusqu'à 16.
|
orcangebart Transactions (6) |
Altitude Transactions (1) | Sauf que comme dis plus haut une carte mère qui accepte 2x8go en 775 c'est quasiment introuvable |
phoenix_67 Transactions (67) | Ok donc j'avais bien compris. C'est bien 2x8go en ddr3.
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Le 1155 serait parfait mais ce socket est très côté actuellement --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
phoenix_67 Transactions (67) | Les plateformes en 115x sont plus chères effectivement.
|
|
orcangebart Transactions (6) | Je ne peux pas faire de VM (sur un windows) ou sur cette VM je met un NAS et qui a accès à mes autres disques pour les utilisés pleinement ?
|
Publicité | Posté le |