dsl les gas j'ai du bossé tous le week sur une urgence flash ça part cette aprèm si tu veux
pflicht, j'ai attrapé la factrice, parceque j'en est marre que mes lettres arrivent toujours a la bourre, elle m'a dit que c'était normale que y'avait plus que 2 levé par semaine (mardi/jeudi) sur la boite d'à coté de chez moi, alors que c'est encore ecrit 4j/7 , si t'a rien demain on avisera (y'avait 2 lettre : 1 stickers / 1 CD)
dsl les gas j'ai du bossé tous le week sur une urgence
pflicht, j'ai attrapé la factrice, parceque j'en est marre que mes lettres arrivent toujours a la bourre, elle m'a dit que c'était normale que y'avait plus que 2 levé par semaine (mardi/jeudi) sur la boite d'à coté de chez moi...
t'habites le trou du cul du monde....j'comprends pourquoi tu vends ton matos : y'a aps d'éléctricité chez toi ?
salut,
j'ai vu dans ton profil que tu indiquais aussi Paris. étant en RP moi même et si ns devions faire afffaire, qd serais tu en mesure d'y être stp?
merci => HDD 2.5' 80G
Pas de voyage prevu vers paris mais mon frère descend bientot j'peux lui demander de le remonter si tu veux