|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère DFI Lanparty LGA775 / DDR3 2Go d'époque |
---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Reprise du message précédent : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 13:55:01 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
jagonio Transactions (162) |
Message édité par quentincc le 07-01-2019 à 17:11:50 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (116) |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | j'ai aussi 3630QM, 3740QM et 3820QM --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | J'ai pas trop envie de vendre pour le moment, il faut que je les teste (en oc pour hwbot ) ou alors que je trouve une machine pour les mettre dedans, pour l'instant j'ai pas besoin d'argent donc je les garde --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 18:24:59 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | J'ai mon Dell Precision M6700 avec lequel je devrais pouvoir jouer avec le ME et donc avoir la possibilité de bouger les coefs turbo et le BCLK.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (116) | C'est surtout pour voir la différence question dégagement thermique dans un T430 et aussi la réactivité en utilisation "standard"; sachant que le 3840QM a une vitesse de base plus élevée cela doit être un peu plus réactif sur les petites opérations du quotidien. J'ai eu la surprise en passant du i5 3360 au i7 3820QM sur mon T530; le i7 est plus lent dans les petites opérations, il montre sa différence lorsqu'on lance une grosse opération où là il enfume le i5 mais ce n'est pas tout le temps qu'on lance de grosses charges. Message édité par mlietchnyipout le 10-01-2019 à 14:36:58 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | T'es sur que ce n'est pas plutôt le fait que le laptop "tarde" à mettre le turbo max ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (116) | J'y ai pensé mais à priori non, il passe en turbo aussi rapidement avec le 3360 qu'avec le 3820 (c'est instantané dans les deux cas). C'est juste que sur les petites actions où il n'y a pas beaucoup de charge le CPU ne passe pas en turbo (avec l'un comme l'autre des CPU) et donc cela ce ressent à l'utilisation.
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | dans ce cas il suffit de bidouiller un peu avec throttlestop pour ça (notamment avec le intel power balance il me semble ) Message édité par quentincc le 11-01-2019 à 12:38:08 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (116) | Comme j'ai purgé une grande partie du ME avec me_cleaner, je ne suis pas certain d'avoir toutes les options actives.. --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | ça n'a rien à voir avec le management engine --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
jagonio Transactions (162) |
Nosol Transactions (27) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MSI GE70 2PC Apache | [VDS] Evga gtx titan X hydro copper |
[VDS] Asus Z170 Pro-Gaming | [VDS] Toshiba satellite L670D-13R |
A supprimer svp | [VDS] Ecran Samsung 4K 24" 3840 x 2160 |
[VDS] Dell xps 15" UDH 2016 | [Vendu] iPhone SE 128Go Argent |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mère DFI Lanparty LGA775 / DDR3 2Go d'époque |