|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère DFI Lanparty LGA775 / DDR3 2Go d'époque |
---|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 19:30:44 |
nebka94 Transactions (149) | -deux Fujitsu-Siemens Lifebook S7110 avec deux mot de passe bios et la fleme d'enlever la pile et une station d'accueil avec !!
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Les trois derniers m'intéresse, tu n'aurais pas une référence plus précises de ces engins (surtout pour l'asus et le toshiba)? edit: pour le hp, quand tu dis qu'il ne boot pas il y a rien qui s'affiche? Message édité par quentincc le 19-08-2017 à 14:16:20 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
nebka94 Transactions (149) | franchement j'ai meme pas les chargeurs ni rien.
Message édité par nebka94 le 19-08-2017 à 15:51:29 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Et il y a toute la plasturgie pour chacun (cache y compris) ? Les caddy HDD sont là? Message édité par quentincc le 19-08-2017 à 16:00:31 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
nebka94 Transactions (149) | jvais voir je te dit ca |
nebka94 Transactions (149) | non il n'y a pas les caddie je vien de m'apercevoir et les charniere sont cassé sur les trois... je pense c juste pour les pieces |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Les charnières avec la plasturgie inclu sont cassées? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
nebka94 Transactions (149) | oui ! |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Le problème c'est que les fujitsu et l'acer ne m'intéressent pas, je vais réfléchir à tout ça --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 20:00:43 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
ouanou29 Transactions (56) | bonjour
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
thoms34 Transactions (61) | hello j'ai aussi un I5 - 2430M par la pour 15in. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Je cherche du ivy bridge uniquement mais merci quand même --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
thoms34 Transactions (61) |
|
ouanou29 Transactions (56) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ouanou29 Transactions (56) | oui pour le mat.
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Je vais réfléchir un peu, c'est pour remettre en état un "vieux" laptop mais j'hésite à le vendre avant --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ouanou29 Transactions (56) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | un dell E5430
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ouanou29 Transactions (56) | tu le ferai à combien in? peux tu m'envoyer des tof en mp?
Message édité par ouanou29 le 01-10-2017 à 12:10:20 --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Pas le temps pour les photos mais il doit rester dedans un I3 2350M, pas de RAM, pas d'HDD, une carte wifi, un adaptateur M2, le graveur DVD, le clavier AZERTY rétro-éclairé, une batterie d'origine et une autre presque neuve (servie 6 mois). Au niveau de la plasturgie il manque des patins en caoutchouc en dessous, la trappe principale ne tient qu'avec une vis, la grille plastique de la ventilation n'existe plus , le plastique du lecteur DVD de barre et le plastique au dessus du port express card est parti, sans parler du dessus qui est bien cabossé --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ouanou29 Transactions (56) | si tu devenais vendeur je serais sans doute preneur selon les photo et il y a bien le chargeur. --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Salut, j'ai un i7 3630QM provenant d'un Clevo W110ER si tu es toujours à la recherche |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | salut, quel est ton prix? Message édité par quentincc le 08-10-2017 à 17:24:42 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Je pensais 50e FDPin |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | C'est au même prix que j'avais vendu mon ancien 3610QM aussi
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | bon aller, pour la restauration de mon dell --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-12-2017 à 21:37:16 DDR3 ou DDR3L ?
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 21:41:57 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Merci de la proposition mais je préférerais un kit de 2x4Go --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MSI GE70 2PC Apache | [VDS] Evga gtx titan X hydro copper |
[VDS] Asus Z170 Pro-Gaming | [VDS] Toshiba satellite L670D-13R |
A supprimer svp | [VDS] Ecran Samsung 4K 24" 3840 x 2160 |
[VDS] Dell xps 15" UDH 2016 | [Vendu] iPhone SE 128Go Argent |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mère DFI Lanparty LGA775 / DDR3 2Go d'époque |