|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte Hauppauge WinTV PCI FM. |
---|
tadoutsider Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 12:56:19 |
philorna Transactions (8) | ok j'attends la réponse d'un athlon xp etsi negatif je prendrais ton matos si pas vendu d'ici là |
tadoutsider Transactions (0) | c'est noté.
|
tadoutsider Transactions (0) | up du matin |
Stylken Transactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 25-04-2006 à 10:13:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | oui pardon pour ma réponse... euh 70 non désolé je trouve ça un poil cher... mais c'est du bon produit allez y |
jadaslick PlopTransactions (12) | Je te prends la carte wifi et le vieux athlon pour 25 in si c'est une pci? |
Message édité par Stylken le 25-04-2006 à 10:48:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tadoutsider Transactions (0) | ok, Stylken. En mp si tu souhaites la copie de facture. L'ensemble des composants a été acheté neuf.
|
Message édité par Stylken le 25-04-2006 à 13:49:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 10:58:16 |
jadaslick PlopTransactions (12) | Je t'ai mp aussi |
philorna Transactions (8) | 65 in cm+proc ? |
tadoutsider Transactions (0) | je descend pas en dessous de 70....car un envoi en colissimo jusqu'à 1Kg coûte déjà 9.30 avec assurance...en dessous d'un certain prix de vente, je préfére la conserver. |
philorna Transactions (8) | non dsl un envoi en collissimo a 1.2kg m'a couté 7 |
tadoutsider Transactions (0) |
|
philorna Transactions (8) | ok moi je parlais du simple |
tadoutsider Transactions (0) | ensemble carte mére/2400+/ventirad toujours en vente, la carte Tuner TV hauppauge egalement |
tadoutsider Transactions (0) | up |
tadoutsider Transactions (0) | re UP !
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Stylken Transactions (77) | C'est du bon du tadoutsider ! Dépêchez vous il en restera pas pour tout le monde !
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Castel46 Transactions (10) | Je te prend l'ensemble CM + 2400+ à ton prix |
tadoutsider Transactions (0) | ok Castel46, passe en mp.
|
Castel46 Transactions (10) | Oups désolé j'avais pas vu. |
lmurien Transactions (6) | vu que l'option d'une heure environ m'avait été accordée,
Castel46 Transactions (10) |
tadoutsider Transactions (0) | bien...desolé pour le cafouillage, car il est vrai que j'avais indiqué attendre la réponse d'Imurien .
|
tadoutsider Transactions (0) | Stylken, je vais finir par te commisssionner |
Stylken Transactions (77) | J'hésite à te prendre la carte TV en fait mais non
grafmeyer Transactions (0) | ca marche avec ktv ou meuhmeuh tv pour capter canal? |
Stylken Transactions (77) | J'ai eut une PCTV avec chipset connexant et ça débourrait pas mal canal+ --------------- F' - [Achats / ventes] |
grafmeyer Transactions (0) | si le vendeur confirme et que ca marche je serais interessé a son prix (donc option sur la carte) |
tadoutsider Transactions (0) | pas essayé avec canal +
|
Publicité | Posté le |