|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH]Matos Divers PM760 |
linkportugal87 Transactions (0) | Voila je me decide a faire un petit topic pour debarraser ma chambre de plein de matos Info Je n'envoie pas par laposte les transactions se font en mains propres sur le 91,94 ou le 75 si quelqu'un prends un lot je lui ferais un prix voire un petit cadeau (selon l'importance du lot)
Message édité par linkportugal87 le 24-09-2006 à 14:26:37 |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 11:20:32 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | P IV 1.7Ghz a 20 |
pventri Transactions (1) | je te prends ton p4 1,7gz a 30 si bon état de fonctionnement
|
linkportugal87 Transactions (0) | Ok mais je suis en Essonne je le test pour etre sur et je te tiens au courant |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prends ton p4 1,7gz a 30 aussi sur paris |
pventri Transactions (1) | ok j'attends des nouvelles |
linkportugal87 Transactions (0) | OK Processeur est OK avec un Super Pi de 1Mega aucun probleme sur ma P4P800 E Deluxe
Message édité par linkportugal87 le 23-04-2006 à 12:17:53 |
pventri Transactions (1) | comment on fait |
linkportugal87 Transactions (0) | Un RdV Samedi Porchain sur Montgallet |
linkportugal87 Transactions (0) | UUPP!! |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 13:20:56 |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Je te prends ta BH6 + le PIII 450 à 20 euros sur Paris, OK ? |
linkportugal87 Transactions (0) | Ok si tu veux Samedi Je suis sur Montgallet ca te va?? |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Samedi à Montgallet, OK mais vers quelle heure ? |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | MP envoyé |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
DragonDrive TP rulesTransactions (1) | Bonjour à tous
Message édité par DragonDrive le 24-04-2006 à 15:59:50 |
Vicco Transactions (0) | Salut
|
linkportugal87 Transactions (0) | Pour l'ecran j'ai plus la facture mais ca fait lontemps que je l'ai genre 2003-2004(si c'est pas avant)Je l'ai eu avec ma confi P4 1.6Ghz 128Mo de Rdram (c'est pour dater l'epoque)Le summun a l'epoque
Message édité par linkportugal87 le 24-04-2006 à 20:05:54 |
Vicco Transactions (0) | 30 si je prends l'alim 350w et la tnt2 avec ? |
linkportugal87 Transactions (0) | Aller un petit effort 40 Pour CM+CG TNT2+Alim 350W+Carte reseau (petit cadeau) Message édité par linkportugal87 le 24-04-2006 à 20:35:12 |
Vicco Transactions (0) | J'ai un budget serré :s
|
linkportugal87 Transactions (0) | 22 et on en parle plus |
Vicco Transactions (0) | lol ok ca marche |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Un PIII 866 en socket 370 pour 10 euros ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
linkportugal87 Transactions (0) | Alors CM +Alim 350 Pour Vicco c'est ok |
jean-paul7 Transactions (0) | Salut je suis preneur de ta 128 Mo pc133 8.
|
linkportugal87 Transactions (0) | Bah normalement y'a pas de probleme de ce type vu que tous les P3 (hors celeron) sont a 133 de fsb il me semble de plus les seul cas specifique sont les Tualatin mais ca n'en est pas un |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oui, mais c'est une vieille cm d'Acer Power S...
linkportugal87 Transactions (0) | En coupant la poire en 2 @ 12 en MP sur Montgallet Samedi Matin
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ok pour 12 en mp sur Paris, mais je pars jeudi soir jusqu'à mardi midi.
linkportugal87 Transactions (0) | Petit Up pour du petit matos a pas cher les prix sont negociable allez y |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
linkportugal87 Transactions (0) | Lol |
linkportugal87 Transactions (0) | Aller Remonte petit topic!!! |
linkportugal87 Transactions (0) | UUPP!! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
DragonDrive TP rulesTransactions (1) | UP |
DragonDrive TP rulesTransactions (1) | UP |
linkportugal87 Transactions (0) | Merci aux uppers!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |