Vend Carte Graphique Sapphire 9700 Pro Prix 130 Boite Complète + Facture http://www.sapphiretech.com/vga/9700proatl.asp Vente en mp sur paris
Cables?
130in ?
1 cable S-Video + 1 cable Composite 1 Adaptateur S-Video - Composite 1 Adaptateur VGA - DVI
Uniquement en MP
Elle s'overclocke a combient? Elle est sous garentie?
jamais overclocke du fait du prix élevé lors de l'achat trés bonne qualité graphique pour les jeux actuels facture du 9/5/03 garantie ?
ben non , un ans.
bon je la prends
Suite en mp
c'est fait
carte toujours en vente
échange contre une 9500pro + roro ?
Elle tournait sur quelle mobo ?
Gigabyte 7VAXP puis Shuttle SB75G2
non merci je l'es déjà remplacer
mon problème est la compatibilité de cette carte avec ma mobo,
explique
Je te fais un MP pour éviter pour une pollution inutile et sans intérêt direct avec ta vente.
merci
Elle est quand même très sympa cette carte.
En plus tu as comme avantage évident d'habiter à deux pas de chez moi.
on peut toujours se rencontrer et en discuter
En fait ta carte me fait un peut hésiter quand même et ça pas besoin de se voir. De toute façon j'ai les billes en main.
c'est à toi de voir
La vie est dure, en attendant up pour une carte qui d'après l'avis de tous est excellente.
je m'en fait pas je trouverais bien un preneur
Oui car ton prix est raisonable.
Up
Elle n'intéresse personne ma petite carte
Si je crois qu'elle m'intéresse. Si je puis me permettre quel age as tu ? la vingtaine la trentaine ou la quarantaine ?
hors sujet
Non c'est pas hors sujet je t'explique soit tu as mon age et je négocie, soit t'es un jeune et t'as besoin de fric donc je ne t'emmerde pas.
Il lit et il se demande si c'est du lard ou du cochon.
la trentaine et petite précision j'ai un acheteur sur un autre forum mais encore non confirmé pour l'achat
Merlin ou titides ?
Merlin
Si je prends maintenant je ne suis que 2° donc ?
personne n'a encore confirmé