|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] carte graphique PCI-E pour 10€ |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | Bonjour,
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2009 à 17:47:54 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
Salut Message édité par sebmagicmoi le 27-01-2009 à 14:27:36 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Est ce que tu peux passer sur massy ? c est quel type de 6600, Le, gs,gt ? passive ? Message édité par sebmagicmoi le 27-01-2009 à 14:26:43 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est une 6600 passive, sortie S-out / DVI / VGA
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2009 à 14:36:51 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Mais t'es plus puissant il me semble ? Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 27-01-2009 à 14:37:45 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Tu la vendrais combien ta 6600 passive ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est pas ici qu'il faut poser la question, c'est le topic de sebmagicmoi et on grille pas les gens sur leur topic --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
--------------- > My Feed < |
tfoutfou Transactions (19) | apres sebmagic , j'aimerai egalement essayer de trouver une carte PCI-E tres peut cher
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ceux qui n'ont pas besoin d'être branchés à l'alim --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
eccoh Transactions (158) | dsl de m'incruster mais moi aussi interesser par une vielle CG pci --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | C'est pas pour griller, c'est juste que j'en ai une qui me sert pas et je voulais savoir combien je pourrais en tirer |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pas plus de 15€ --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
eccoh Transactions (158) | bon une foi que seb aura fait son choix j'prendrais ce qui resteras ^^ --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | J'aurais peut etre une x850XT VIVO + Ati silencer mais il faut que je me renseigne pour le prix de vente. |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | Salut raphoux, en effet ta 6600 convient a mes besoins, tu ne m as juste pas dis si tu pouvais faire du mp sur massy et si 10€ te convenais ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je peux bouger sur Massy pour 15€, sinon pas très rentable les 1h30 de bus --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
eccoh Transactions (158) | non non j'etait pas en train de negocier encore.....
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
he he, bah ca fous le bordel et ca fais monter les encheres inutilement, ca n arrange ni toi, ni moi, crois moi Message édité par sebmagicmoi le 27-01-2009 à 15:10:22 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
eccoh Transactions (158) | ha we lol j'avais pas pensé a la montée des prix
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
--------------- > My Feed < |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |