| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Carte Graphique - Nvidia GTX 280 1Go 80€in. [VENDU]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Carte Graphique - Nvidia GTX 280 1Go 80€in. [VENDU] |
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | Salut à tous Message édité par khalis le 11-12-2010 à 13:06:46 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 21:48:12 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | Réservé. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | --------------- - Life is too short to last long. |
mac87 Transactions (8) | je prends à ton prix envoies moi un mp Message édité par mac87 le 09-12-2010 à 22:10:24 |
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | Salut --------------- - Life is too short to last long. |
mac87 Transactions (8) | je dois retirer ma propale |
-Xtreme- Transactions (55) |
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | Merci Xtreme --------------- - Life is too short to last long. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | et oui a l'approche de noel ca baisse, la 460 a 143 euros en est la preuve... du coup ta 280 peut faire des heureux |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 23:29:50 ![]() ![]() |
Cizia Transactions (103) | clair que c'est pas chère Message édité par Cizia le 09-12-2010 à 23:32:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Je m'en rappel, mais j'ai pas craqué j'ai gardé ma 8800GTS oc que j'ai toujours... |
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | Merci des ups les gaz --------------- - Life is too short to last long. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | La semaine passé je me suis bouffé les cou****s quand j'ai loupé la 280 a 80in, mais avec la baisse de la 460 je vais attendre 1 mois pour en chopper une a -de 100€
|
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | Oui tout à fait. --------------- - Life is too short to last long. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Bon ca ne part pas alors je te fais une propal pour débloquer le truc
|
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | mac87 s'est désisté.
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | up --------------- - Life is too short to last long. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | Vente en cours sur Nokytech.
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Pkoi tu prends si cher de port? tu devrais le faire a la pesée sans signature ca coute moins cher
--------------- -Achat Vente- |
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | Pour être sur de la réception toussa. Pour pas qu'on me sorte "pas reçu ton colis". Ensuite chacun choisi --------------- - Life is too short to last long. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Ouais c'est sur mais vraiment faut tomber sur du tordu... Avec un coup pareil si tu fais le gars euhhh j'ai pas reçu tu te grille sur HFR... --------------- -Achat Vente- |
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | C'est clair dans les deux cas, d'ou pourquoi parfois la signature fait office de preuve et de couverture Message édité par khalis le 10-12-2010 à 10:17:37 --------------- - Life is too short to last long. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
khalis Stillness is the key !Transactions (7) |
true-wiwi Transactions (5) | up --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | Merci True-wiwi --------------- - Life is too short to last long. |
true-wiwi Transactions (5) | Ça m'intéresse peut être dans l'idée, reste à voir si je peux trouver le reste de la config et si Mr porte monnaie est d'accord. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | Sa marche, je tiendrais au courant si desistement sur Nokytech. --------------- - Life is too short to last long. |
rogati Transactions (27) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | Carte graphique vendu sur Nockytech.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Carte Graphique - Nvidia GTX 280 1Go 80€in. [VENDU]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Portable Acer Timeline 4810T (14 pouces) | [ACH] Nvidia 450 ou 460 |
| [VDS] HP DV5 1210EF => 230 € | [VENDU] Enceintes compactes Klipsch RB-81 |
| [VDS] Alienware M11x SU7300, 4Go RAM, 500 Go HDD | [VDS] Soldes CF HD5870 CH5 965BE |
| [VENDU]Ultra portable neuf MSI slim X360 (ss gtie)600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte Graphique - Nvidia GTX 280 1Go 80€in. [VENDU] | |