|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte Graphique Nvidia GTX 770 ou plus |
---|
asphyth Transactions (45) | Reprise du message précédent : --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 20:58:47 |
eth4n Transactions (3) |
asphyth Transactions (45) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
eth4n Transactions (3) |
nulare Transactions (80) | 4 filtre metal |
eth4n Transactions (3) |
nulare Transactions (80) | malheureusement je ne passe jamais par la |
eth4n Transactions (3) |
nulare Transactions (80) | lille sud a coter de la porte des postes |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 14:38:09 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | perso je suis chaud pour te prendre tout le lot s'il suffit juste de passer par chez toi hein! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
eth4n Transactions (3) |
eth4n Transactions (3) | Je cherche :
--------------- FeedBack |
eth4n Transactions (3) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | moi j'aimerais te prendre;
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
eth4n Transactions (3) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | hum j'avais pas vu les led ... je peux dire les deux ?
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
eth4n Transactions (3) | Donc :
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
eth4n Transactions (3) | Pas mal la CM mais hors budget, c'est pour moi monté un NAS.
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
eth4n Transactions (3) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ouaip les rondes. je me suis trompé par contre, les UV c'est deux neons et les deux leds, les neons blancs m'interessent pas. --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
eth4n Transactions (3) |
eth4n Transactions (3) | Ajout :
eth4n Transactions (3) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
souldancer Transactions (28) |
eth4n Transactions (3) |
marcopodo Transactions (242) | je serai curieux de voir quelle carte mère miniITX tu as pour 50€ . A mon avis, c'est du celeron ou du atom au maxi, donc impossibilité de changer le proc (proc soudé). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
eth4n Transactions (3) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ton matos itx c'est pour du serveur ?
eth4n Transactions (3) |
Rebel Transactions (0) | Merci eth4n pour la livraison : malgré les problèmes de la Poste, le colis était impeccable, et tout est conforme et en très bon état ! Bon, allez, comme sur eBay : transaction rapide, colis nickel, échanges très sympa, et excellente réactivité !
|
eth4n Transactions (3) |
Rebel Transactions (0) | Je peux reposter, pas de souci !
|
eth4n Transactions (3) | personnellement, j'ai eu que des noctua qui sont trés bons!!
Rebel Transactions (0) | Ouais, bah justement, ayé, j'ai un Noctua... C'était bien long à monter (mais ça m'a permis de faire le ménage en même temps ^^) mais ça à l'air vraiment efficace... |
Squall974 Transactions (8) |
ttfldu38 Transactions (20) | Message cité 1 fois Message édité par ttfldu38 le 16-04-2010 à 01:17:12 --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
eth4n Transactions (3) |
Publicité | Posté le |