|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte graphique GTX 580 |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ledac-frenchy le 25-06-2012 à 18:21:34 --------------- Http://oazeek.com |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 10:36:08 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | merci kilokilo,
--------------- Http://oazeek.com |
Malshtur Transactions (24) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 13:27:42 |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | ouep ... mais j'ai toujours préféré une grosse carte a 2 moyennes...
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | À ce prix là, vraiment aucune chance qu'elle ne parte, pas ici en tout cas
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
--------------- Boutique - Feedback |
yaola Transactions (45) | La GTX 580 lightning se vend à 260 euros sur le forum (Voir le post de makh qui en vendait une) ... et elle est bien mieux ... Donc tu es 100 euros trop cher ... De plus quel est l’intérêt de te l’achète 300 € alors cas 350 €, on as la MSI GTX 580 TI ( http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] xpress.htm ) Ps : Rajoute encore 50 euros et tu es plus cher que le neuf ! GG.... XD ! Message cité 2 fois Message édité par yaola le 24-06-2012 à 09:56:53 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bon c'est vrai que le tarif occasion des 580 est plus bas... Mais de la, à inventer une nouvelle déclinaison dans une gamme ancienne ( 580 TI ), c'est fort --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | ouep ... la surfréquence sur la GTX580 ne donne pas de résultats aussi importants que sur les dernières ATI ... --------------- Http://oazeek.com |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | dans tout les cas ... sur RDC il y a 1 GT580 a 355 vendu par un magasin annexe ... limite louche , et le reste des GTX580 est aux alentours de 420 € ... --------------- Http://oazeek.com |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Nan mais on sait que c'est grisant de revendre une 580 220-240 euros mais c'est le tarif sur le fofo. Perso je te reproche rien mais à ce prix la, tente plutôt la baie, tu auras plus de touches je pense. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | ouep je vais voir ... peut etre baisser un peu ... mais en dessous de 280€ je la garde ... --------------- Http://oazeek.com |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah limite tu auras meilleur temps d'en dénicher une deuxième et tenter le sli... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | lol psykof .... ouep en dessous de ce prix ... je perds 170 € en 9 mois ... --------------- Http://oazeek.com |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | je ne veux être méchant ni te faire de fausse joie mais sa part entre 220 et 250€ maxi une 580 et des modèle récent --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
fricofou Transactions (105) | Salut Sans faire le rabat joie actuellement tu as de la concurrence sur la vente d'une 580GTX. ici une Phantom 3Go => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8124_1.htm ici la même avec WB => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5286_1.htm Après c'est ton prix, et quoi qu'en dise les autres c'est à toi de le fixer. Personnellement, en tant qu'acheteur, ton choix ce destinerai vers quelles cartes parmi les 3, tienne comprise ? Désolé du HS, mais si ça peut te profiter tant mieux, tel est le but. pour le matos Message édité par fricofou le 25-06-2012 à 13:27:42 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Badbeat Transactions (6) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | j'accepte toutes les remarques fricofou , y a pas de soucis
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
Badbeat Transactions (6) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
rocky69300 Transactions (7) | Si ca peut t'aider je viens de vendre mon SLI de gtx 580 PNY à 400€ sur le forum...
Message édité par rocky69300 le 25-06-2012 à 17:32:56 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le |