| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Carte Mère µatx S775 + E6600 xeon 3060 + Boitier (ou CM Atx)| Auteur | Sujet : [ACH] Carte Mère µatx S775 + E6600 xeon 3060 + Boitier (ou CM Atx) |
|---|---|
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- signé krampous |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 09:11:00 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | --------------- signé krampous |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | 70€ out bon faut rajouter les ventilos car y en a pas livrés avec Message édité par TheRealObi-One le 30-05-2008 à 13:11:55 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | je savais bien que 'allais m'étouffer
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | trop gros : lol:
traxman Transactions (4) |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 08:15:24 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | pas cher effectivement il me semble, je note --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
traxman Transactions (4) | Par contre, je n'ai pô de facture (mais elle revient juste de SAV par Nation Info --------------- Mon feed back |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | je prendrai surement une décision en début de semaine --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
traxman Transactions (4) |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) |
--------------- signé krampous |
orion57 Transactions (306) | salut hatron,
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | prix de la CM ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
orion57 Transactions (306) | boite + bundle complet, acheté sans facture, 50€
Message édité par orion57 le 31-05-2008 à 22:24:20 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | avec les fdp, ça commence à faire un peu cher non, surtout sans facture donc sans garantie... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | aller UP
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | j'ai un boitier Aria V1 pour 25€out si tu veux.
Message édité par Fichtre le 02-06-2008 à 13:28:39 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | j'ai eu du Aria, ça m'a gonflé, y'a vraiment pas assez de place et puis maintenant avec les new CG, ben ça risque de vraiment trop chauffer et d'être très juste niveau dimension --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | no soucy, je vais mettre des géranium dedans alors --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
mkost Transactions (19) | je t'invite a regarder ma sign j'ai un e6300+p5k-vm CPU box et p5k-vm bundle complet. edit: j'avais aps vu ton budget de 40 max pour la CM et 60 pour el cpu Message édité par mkost le 03-06-2008 à 15:04:34 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost Transactions (19) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | --------------- signé krampous |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | salut toi .... --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Carte Mère µatx S775 + E6600 xeon 3060 + Boitier (ou CM Atx)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Creative Zen 8Go / Clore le sujet - changement d'avis | [ACH] Support + Allume cigare Tytn II |
| [ACH/75]clef USB Edge / 3G / 3G+ | [VDS][ECH] Palm Zire 72 , Cartes Graphiques , etc... |
| [Ach] KS20 Dead Sauf dalle tactile | [ACH] Sony Ericsson K810 |
| [ACH] Carte mère + CPU Core2Duo ou AMD - PCI-Express | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte Mère µatx S775 + E6600 xeon 3060 + Boitier (ou CM Atx) | |