ca t'interesse une carte scsi adaptec 29160 en échange + tu rajoute qq euros? Ou une 2940Uw?
ça peut s'envisager ,bien que ce soit aps du tout le genre de carte que je recherche (tu n'as rien d'autre?) ... enfin tout dépend des roros rajoutés....
oui donc comme vous l'avez compris, échange possible !
ça peut s'envisager ,bien que ce soit aps du tout le genre de carte que je recherche (tu n'as rien d'autre?) ... enfin tout dépend des roros rajoutés....
oui donc comme vous l'avez compris, échange possible !
heu la 2940uw vaut + de 150? neuve (bon c un peu abusé) et la 29160 vo 200? mini.. la 2940uw + 10?, et par contre la 29160 c toi ki me donne des sous
sinon g de la pcmcia 3com modem/rezo, du zip interne ide, du zip externe et heu... je t'ai parlé d'une carte scsi ultra 160?
comme je l'ai dit dans mon deuxième message , je me rends bien compte que tu ne va pas rajouter mais personellement au vu de l'interet plus que réduit je ne peux pas non plus remettre de l'argent, par contre tu peux tjrrs envoyer une propal zip
OK, bin zip interne ou externe? en externe je te propose la carte contre le zip et une disquette, et en interne, le zip + 3 diskette et 10 zeuros, ou une carte rézo pci si tu veux...