cest du materiel neuf ou o pire qui a 3 semaines, alors je v po le brade
et lecran est a 460? o meilleur prix sur le net, cest 400? non negociable. cest un ecran offert pas iiyama ( un des sponso de la lan) et il parfaitement garantie 3ans comme si tu lav achete rue monkailloux ...
pour te dire, je sais meme pas si il marche, puisque jai meme pas ouvert le carton.
C'est dommage qu'il soit pas ouvert et testé l'ecran car après c'est la surprise du pixel mort ou non. Moi c'est ce que je regrette dans les ecran LCD.
3 pixels qui sont situés un peu partout sur l'ecran et tu pleure
Message édité par PhoenixJP le 15-10-2003 à 13:15:39
e-nyar tu minteresse bokou
par contre jdis ds la journee si je suis a paris ce week end
ludal 450? en mp et cest a toi, t devant e-nyar
possible de faire la transaction en semaine, mais pas avant 20h (désolé, je bosses moi ). pour info, je suis dans le XI° pas très loin de République et j'suis dispo tout le WE (faut juste me prévenir avant que je sois réveilé )
Si tu es pressé gor123, vends le car je ne pourrai pas me déplacer cette semaine, à moins que tu ne puisse venir vers Fontainebleau. En revanche si tu peux attendre la semaine prochaine, c'est ok pour 450
et si jouvre lecran cert1 von vouloir abaisse le prix encore
Bas tu le vend 430€ ce qui fait que l'on gagne peut etre 20€ à 30€ par rapport au boutique sur le net. Perso je préfère l'acheter en boutique pour une différence minim. Par contre à partir de 50€ ca commence à devenir interessant.
C'est bien sur une suggestion car j'ai été voir sur le site de LCDI.fr (boutique de montgallet où j'achete mon matos info) et l'ecran ils le vendent à 444€.