|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACHAT] un calibrateur d'écran |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | faites les propals in pour un calibreur moyen --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:11:42 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | et c'est partie pour une série de UPPPP
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 10:18:13 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pas besoin de upper... MP mr Tronc, il a un colorimètre HCFR
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | trop tard... il l'a rendu à son bof mais comme c'est son bof qui l'a fabriqué.. je vais lui demander comment faire et si c'est simple Message édité par lecep le 12-12-2007 à 21:50:37 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
vibroboy_fr Transactions (6) | J' ai une greta macbeth EyeOne.
Message édité par vibroboy_fr le 13-12-2007 à 14:01:19 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bonbon ?
Beetlejuic Transactions (0) | j'ai vue un truc comme ça quelque part, si je le retrouve je te passe un message par contre je sais pas si il marche |
vibroboy_fr Transactions (6) | C' est une sonde qui coute dans les 300e neuve (la version 2 à 299e chez surcouf).
Message édité par vibroboy_fr le 14-12-2007 à 09:16:10 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | http://cgi.ebay.com/Colorvision-Sp [...] dZViewItem
vibroboy_fr Transactions (6) | Alors tu vas dire que je defends ma paroisse alors je ne te dirais qu' une chose: regarde les avis sur la spider c pas un truc tres top
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je n'y connais pas trop, en fait l'utilisation de nos bécanes pas le club photo doit être optimal en couleur et les adhérents photo nous demande cet investissement; comme on fait aussi du photoshop...
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | Message cité 1 fois Message édité par lecep le 14-12-2007 à 12:20:20 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vibroboy_fr Transactions (6) | par contre faites gaffe la calibration est un domaine vaste et complexe.
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | encore 3 semaines dixit l'infermière qui me tripatouille... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | merci !
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Po2Koi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |