|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] KVM PS2 4 ports avec câbles |
mad86 Transactions (79) | Salut, alors voilà je cherche 1 KVM PS2 4 ports avec câbles, s'il à la son ce sera un grand plus --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2007 à 08:24:59 ![]() ![]() |
Triskell2k1 Transactions (15) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
mad86 Transactions (79) | Alors ordre de prix ça dépends ce qu'il offre --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | http://www.boutique-connectique.fr [...] =90.07.09.
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
mad86 Transactions (79) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah il est neuf avec cable et notice et boite^^ Message édité par spawn31 le 31-10-2007 à 09:22:20 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
mad86 Transactions (79) | Bah disons que je suis pas expert en KVM donc en terme de qualité je sais pas ce que ça vaut --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah celui que tu me montre je sais pas trop c est du bas de gamme en quelques sorte^^ nan mais serieusement a toi de faire ton choix je ne suis pas la pour t induire en erreur mais bon a toi de voir ^^ vu le prix.. --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
mad86 Transactions (79) | Bah si je peux profiter de conseils comme on dit je suis preneur --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2007 à 09:42:00 ![]() ![]() |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oui le miens perso c est un double y avais pas de cable avec j ai du prendre des cables apres format serveur de 4metre blindé^^ lol --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
mad86 Transactions (79) | Et vis a vis de l'affichage pour un 22" wide" tu crois que ça le ferait ?!? car j'avais un kvm 2 ports cesé faire la même résolution que le tiens mais je perdais en qualité d'affchage avec --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah j l ai tester sur mon ecran de pc 107 ^^ ca marche nikel
Message édité par spawn31 le 31-10-2007 à 09:49:24 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
mad86 Transactions (79) | Ah ouai pas mal --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah prend moins cher^^ perso j m en sers pas lol Message édité par spawn31 le 31-10-2007 à 10:04:59 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
mad86 Transactions (79) | Bah quel est ton meilleur prix final fdpin --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | mon 90in etait IN ^^ apres c est sur que 90 c est une sommes mais il fais 145euro et bon ya deux clan ici ceux qui metes le prix resonable et ceux qui font les vautour^^ et moi les vautours qu ils se demerdes suis pas l abbé pierre Message édité par spawn31 le 31-10-2007 à 10:18:57 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
mad86 Transactions (79) | bah je sui pas un vautour non plus tu as des sites qui vendent au prixs fort et des moin cher, il faut indéxer ces prixs en fonction des 2 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (79) | Tout ce qu'il y a ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah rien lol bon combien tu veux metre j suis en mod bonté^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
mad86 Transactions (79) | bah disons que j'ai du mal à évaluer les tarifs car ça va de 15€ à 200€ ce genre de KVM mais le tiens semble de bonne qualité --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | allez va pour 70 euro ^^ apres on va dir que j suis dur en affaire loool
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
mad86 Transactions (79) | Oki bon tu me fais une garantie satisfait ou remboursé --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (79) | oki file moi tes coordonnées en MP je poste le chèque rapidement --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Triskell2k1 Transactions (15) | Si ça se fait pas, j'ai un switch 4 ports (pas très récent mais fonctionnel) et 2 2ports (D-Link DKVM-2K et TrendNet TK205) avec au total 4 cables fonctionnnels + 2 non testés.
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |