|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] KVM PS2 4 ports avec câbles |
mad86 Transactions (79) | Salut, alors voilà je cherche 1 KVM PS2 4 ports avec câbles, s'il à la son ce sera un grand plus par contre je cherche quelque chose qui ne dégrade pas l'image surtout que j'ai un 22" wide donc faut qu'il monte haut en résolution et en rafraichissement
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 08:24:59 |
Triskell2k1 Transactions (15) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
mad86 Transactions (79) | Alors ordre de prix ça dépends ce qu'il offre dis toujours ton pric et donne moi la ref --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | http://www.boutique-connectique.fr [...] =90.07.09.
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
mad86 Transactions (79) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah il est neuf avec cable et notice et boite^^ Message édité par spawn31 le 31-10-2007 à 09:22:20 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
mad86 Transactions (79) | Bah disons que je suis pas expert en KVM donc en terme de qualité je sais pas ce que ça vaut mais j'avais vu ça qui m'intéressait pas mal :
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah celui que tu me montre je sais pas trop c est du bas de gamme en quelques sorte^^ nan mais serieusement a toi de faire ton choix je ne suis pas la pour t induire en erreur mais bon a toi de voir ^^ vu le prix.. --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
mad86 Transactions (79) | Bah si je peux profiter de conseils comme on dit je suis preneur Sinon le tiens il est avec les 4 cles KVM ?!? --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 09:42:00 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oui le miens perso c est un double y avais pas de cable avec j ai du prendre des cables apres format serveur de 4metre blindé^^ lol --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
mad86 Transactions (79) | Et vis a vis de l'affichage pour un 22" wide" tu crois que ça le ferait ?!? car j'avais un kvm 2 ports cesé faire la même résolution que le tiens mais je perdais en qualité d'affchage avec --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah j l ai tester sur mon ecran de pc 107 ^^ ca marche nikel
Message édité par spawn31 le 31-10-2007 à 09:49:24 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
mad86 Transactions (79) | Ah ouai pas mal sinon à priori on peut le trouver moin cher ici :
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah prend moins cher^^ perso j m en sers pas lol Message édité par spawn31 le 31-10-2007 à 10:04:59 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
mad86 Transactions (79) | Bah quel est ton meilleur prix final fdpin ?!? --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | mon 90in etait IN ^^ apres c est sur que 90 c est une sommes mais il fais 145euro et bon ya deux clan ici ceux qui metes le prix resonable et ceux qui font les vautour^^ et moi les vautours qu ils se demerdes suis pas l abbé pierre Message édité par spawn31 le 31-10-2007 à 10:18:57 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
mad86 Transactions (79) | bah je sui pas un vautour non plus tu as des sites qui vendent au prixs fort et des moin cher, il faut indéxer ces prixs en fonction des 2 tu cherchces des choses à l'échange --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (79) | Tout ce qu'il y a ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah rien lol bon combien tu veux metre j suis en mod bonté^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
mad86 Transactions (79) | bah disons que j'ai du mal à évaluer les tarifs car ça va de 15€ à 200€ ce genre de KVM mais le tiens semble de bonne qualité je serais de te proposé 70€ fdpin en colissimo ça me semble honnête des 2 côtés --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | allez va pour 70 euro ^^ apres on va dir que j suis dur en affaire loool
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
mad86 Transactions (79) | Oki bon tu me fais une garantie satisfait ou remboursé le temps que je teste --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (79) | oki file moi tes coordonnées en MP je poste le chèque rapidement --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Triskell2k1 Transactions (15) | Si ça se fait pas, j'ai un switch 4 ports (pas très récent mais fonctionnel) et 2 2ports (D-Link DKVM-2K et TrendNet TK205) avec au total 4 cables fonctionnnels + 2 non testés.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |