| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Petite config Bureautique internet... |
|---|---|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 22:55:28 ![]() ![]() |
pataploufplouf Transactions (0) | bon je vais aller me coucher peut etre je bosse dansdeux heures |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
pataploufplouf Transactions (0) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
marcopodo Transactions (242) | ok, tant pis.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
marcopodo Transactions (242) | je viens d'y penser, mais j'ai également la possibilité de remplacer la CM et proc par une CM ASROCK + PIV 2.4 (ou 2.6Ghz, me souviens plus exactement), si ça t'intéresser, toujours pour 105€in --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 04:24:25 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | >>>> ba tu sais, j'ai un boitier nsk 2400 de dispo et il est plutôt sympa --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | il faut une tour classique! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
traxman Transactions (4) |
--------------- Mon feed back |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Prix? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
traxman Transactions (4) | Ben je sais pas trop, j'ai pas eu trop de réponse pour mon estim, donc disons 180 in ? --------------- Mon feed back |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Arff, ça depasse trop mon budget là! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Comme indiqué precedemment, env 100eur! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
oise60 Transactions (3) | je vais mettre en vente un lot (pour un newbie qui debarque chez toi pendant que tu fais un LAN sur CSS):
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | ça fait quand même loin! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | bon ben moi j'ai un ptit pc, le boitier je le file il est pas top mais pas mauvais non plus... je peux faire des fotos.
Message édité par brusswilice le 01-12-2007 à 00:55:03 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Rhoooo, l'edit du prix!!! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ben oui j'avais oublié l'alim..... sauf si t'en a pas besoin |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Le blém c'est qu'il n'y a pas de lecteur cd/dvd... --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je te met gratos un lecteur cd..... c'est noyel !!!! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | bon je vais dodo si t'es ok mp, ou on peut voir ça demain matin..... |
A0080 Transactions (36) | Je pense que je suis déjà venu mais bon...
|
marcopodo Transactions (242) | Donc je remets à plat mon offre : --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | bon je m'absente un peu, dis moi si ma proposition tiens toujours... |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Faut que j'etudies de prés vos propositions! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
oise60 Transactions (3) | g repondu sur mon topic, mais franchement je prefere mp... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | moi je peux envoyer sans soucis (fayot |
oise60 Transactions (3) | sympa ta config bruss |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
oise60 Transactions (3) |
|
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Moi je veux bien te laisser ma config de 2005 à 100 € sans les frais de port --------------- Asus UX303-4197H. |
pataploufplouf Transactions (0) | Vous recherchez une autre config ? sinon j'en ai deux autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Composants & Accessoires portables | [VDS] Petite UC + écran TFT 17" + CM et proc A64 |
| Fini | [ACH][Paris/RP] Imprimante multifonction <=30€ |
| (Trouvé) Canon 17-40 L F4 | [ACH.] zalman vf 700 à 15€ in ou mp sur marseille |
| [trouvé] DFI UT P35 T2R a fermé | [ACH] accessoires officiels iphone |
| [ACH] Samsung g600, K810i | [ACH] Plus rien... la miss à chg d'avis :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Petite config Bureautique internet... | |