|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU A FERMER • {eVga GTX 285 2048Mo Bundle Complet & Garantie} |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Cartes vendues :] Message édité par olfizbak le 01-05-2010 à 18:34:17 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2010 à 01:43:11 ![]() ![]() |
booba5409 Tout se négocie ...Transactions (20) | Salut !
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Ce sont les 2 go de ram qui font la différence, et la partie soft de nVidia --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
0cool29 Transactions (7) | La partie soft comme tu dis , tu l'as retrouves chez Ati |
DrDooM Transactions (242) | euh ouais faut carrément estimer là
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Bon on va la faire simple --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
DrDooM Transactions (242) | 250 in la carte me semble plus réalise déjà, on trouve la 295 mono PCB à 260/270 ici --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Mici pour la propale mais à 250 in je la laisse sur la bay, elle partira --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2010 à 09:58:03 ![]() ![]() |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 20-04-2010 à 11:29:52 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
--------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Hum on va faire encore plus simple INTERDIT DE VENDRE SUR EBAY ET SUR LE FORUM EN MËME TEMPS . Tu comprends ? VA LIRE LES REGLES !!!! --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Je comprends très bien, visiblement c'est toi qui ne comprends pas...
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba dans ce cas la retire la deuxieme et le prix du lot ..... donc tu as tord . Et donc aucun mot sur la deuxieme .... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bigbenze Transactions (55) | moi j'en vois deux en vente ici --------------- Feed back / Ach-Vente |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | tkt pas ^^ Tu auras plus à me lire, par contre j'espere que tu compte pas vendre rapidement xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | On verra car déjà des model bcp bcp bcp moins chere partent pas . xD. Sinon question niveau température sur le sli de 480 ? Car je vais les commander aussi . Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 20-04-2010 à 13:01:02 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DeathYagami Transactions (1) | Tres cher commem ! sa risque de pas partir et meme sur la bay . |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | pour 120€ de plus j'ai une 470 garantie 10 ans --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Je suis ouert aux propales Message édité par olfizbak le 21-04-2010 à 00:08:48 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | MAJ : à la demande insistance du peuple geek du fofo d'Hfr, je baisse mon prix --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Les 10 ans de garantie c'est super intéressant, masi faut être sur que tu voudra bien l'assurer pendant tout ce temps |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | si tu changes le nom, a mon avis ca passe pas, trop facile sinon ^^
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC de bureaux +ecran 22" | [vds] Pc Portable Samsung R780 i5 garantie 630€ |
[VENDU] TV LCD Toshiba 81 cm | [VDS] VDS Macbook Unibody 13' 2,4Ghz Snow Leopard |
[VDS PARIS] Housse Vaja iPhone Black n Red | [VENDU, A LOKER] Casque audio JVC 25€ |
[VDS] Canon 16-35 f2,8L II + filtre UV 82mm + pare soleil | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] VENDU A FERMER • {eVga GTX 285 2048Mo Bundle Complet & Garantie} |