|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU A FERMER • {eVga GTX 285 2048Mo Bundle Complet & Garantie} |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Cartes vendues :] Message édité par olfizbak le 01-05-2010 à 18:34:17 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 01:43:11 |
booba5409 Tout se négocie ...Transactions (20) | Salut !
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Ce sont les 2 go de ram qui font la différence, et la partie soft de nVidia
--------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
0cool29 Transactions (7) | La partie soft comme tu dis , tu l'as retrouves chez Ati .
|
DrDooM Transactions (242) | euh ouais faut carrément estimer là
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Bon on va la faire simple : si le prix vous convient pas, faites une propale et on verra bien. Je l'ai dit en description, je les étudierai pour peu que je sois intéressé. Inutile de disserter sur le fait que ce soit trop cher ou pas. Ces cartes ont encore bcp de valeur aujourd'hui, notamment pour ceux qui, comme moi, préfèrent acheter du vert que du rouge, et je n'ai pas mis ce prix au hasard. Je ne juge personne, je dis simplement que si la carte vous intéresse pas, passez au topal suivant et faites moi un pti up
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
DrDooM Transactions (242) | 250 in la carte me semble plus réalise déjà, on trouve la 295 mono PCB à 260/270 ici --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Mici pour la propale mais à 250 in je la laisse sur la bay, elle partira --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 09:58:03 |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 20-04-2010 à 11:29:52 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Hum on va faire encore plus simple INTERDIT DE VENDRE SUR EBAY ET SUR LE FORUM EN MËME TEMPS . Tu comprends ? VA LIRE LES REGLES !!!! --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Je comprends très bien, visiblement c'est toi qui ne comprends pas...
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ba dans ce cas la retire la deuxieme et le prix du lot ..... donc tu as tord . Et donc aucun mot sur la deuxieme .... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bigbenze Transactions (55) | moi j'en vois deux en vente ici --------------- Feed back / Ach-Vente |
_hendrix_ Transactions (174) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | tkt pas ^^ Tu auras plus à me lire, par contre j'espere que tu compte pas vendre rapidement xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | On verra car déjà des model bcp bcp bcp moins chere partent pas . xD. Sinon question niveau température sur le sli de 480 ? Car je vais les commander aussi . Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 20-04-2010 à 13:01:02 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DeathYagami Transactions (1) | Tres cher commem ! sa risque de pas partir et meme sur la bay . |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | pour 120€ de plus j'ai une 470 garantie 10 ans
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Je suis ouert aux propales je ne suis pas ferme sur le prix, mais 260 ça va être trop juste. Si je trouve qqun qui peut faire un tit effort ça pourrait passer. Je vais attendre encore un peu en croisant les doigts
Message édité par olfizbak le 21-04-2010 à 00:08:48 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | MAJ : à la demande insistance du peuple geek du fofo d'Hfr, je baisse mon prix
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Les 10 ans de garantie c'est super intéressant, masi faut être sur que tu voudra bien l'assurer pendant tout ce temps
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | si tu changes le nom, a mon avis ca passe pas, trop facile sinon ^^
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC de bureaux +ecran 22" | [vds] Pc Portable Samsung R780 i5 garantie 630€ |
[VENDU] TV LCD Toshiba 81 cm | [VDS] VDS Macbook Unibody 13' 2,4Ghz Snow Leopard |
[VDS PARIS] Housse Vaja iPhone Black n Red | [VENDU, A LOKER] Casque audio JVC 25€ |
[VDS] Canon 16-35 f2,8L II + filtre UV 82mm + pare soleil | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] VENDU A FERMER • {eVga GTX 285 2048Mo Bundle Complet & Garantie} |