c est une A7N8X deluxe rev 2.0. niveau bunble j ai le bracket firewire avec les connecteurs speciaux de la mobo, la plaque pour l arriere du boitier, la doc et le cd. j oublie ptet un autre truc alors si tu pense a un truc particulier n hesite pas a demander !
niveau prix je pense que 30 out c est pas mal.
c est une A7N8X deluxe rev 2.0. niveau bunble j ai le bracket firewire avec les connecteurs speciaux de la mobo, la plaque pour l arriere du boitier, la doc et le cd. j oublie ptet un autre truc alors si tu pense a un truc particulier n hesite pas a demander !
niveau prix je pense que 30€ out c est pas mal.
Non désolé ça ne m'intéresse pas.
Merci quand même.
j'ai un si 97 si ça te tente, je voulais savoir combien tu mettais fdpin, en boite, il me manque les fixations pour un 80, impossible à retrouver...@+tard. je mettrais des photos ce soir ou demain.
j'ai un si 97 si ça te tente, je voulais savoir combien tu mettais fdpin, en boite, il me manque les fixations pour un 80, impossible à retrouver...@+tard. je mettrais des photos ce soir ou demain.
Tu as les fix pour 92mm ? un 38mm d'épais ça peut se fixer (les normaux c'est 25mm) ?
salut, je n'ai que les fixs pour un 92, à part ça, il refroidit super bien couplé à un 92 enermax, j'en ai été heureux, je le vends à 28fdpin, c'est lourd le cuivre. tu me dis si tu es interessé,
salut, je n'ai que les fixs pour un 92, à part ça, il refroidit super bien couplé à un 92 enermax, j'en ai été heureux, je le vends à 28€fdpin, c'est lourd le cuivre. tu me dis si tu es interessé,
Ce n'est pas un si97, c'est un sp97... Tu as la neo back plate ? (http://thermalright.com/a_page/main_product_neobackplate.htm)
effectivement, ce n'est pas la même, mais ça change quoi pour l'installation? j'ai vu qu'un autre forumeur en cherchait un. tu me dis si ça te tente ou pas. @+
effectivement, ce n'est pas la même, mais ça change quoi pour l'installation? j'ai vu qu'un autre forumeur en cherchait un. tu me dis si ça te tente ou pas. @+
Ben s'il n'y a pas cette plaque, ça peu pas se monter sur ma cm (dfi nf2)... Donc c'est non.
Bonne vente