|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu]Pour bricoleur : pièces alienware m15x |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par michelnet1 le 12-02-2010 à 10:28:26 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 15:40:43 |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pourrais tu détailler les prix voulu pour la vente en pièces ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Je suis en train de regarder sur le net, --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | preneur suivant les prix de :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | J'ai mis les prix
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Ajout de la batterie que j'avais oublié --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | up --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je laisse ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 18:20:11 |
psg62460 Tho!Transactions (13) |
darkspawn Transactions (5) |
nulare Transactions (80) |
psg62460 Tho!Transactions (13) |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | up --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
nulare Transactions (80) | up |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Je ne trouve pas la réf de la carte wifi, je n'ai que l'adresse Mac et un s/n
nulare Transactions (80) | une tof serait possible ? |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Oui bien sur, en rentrant chez moi
gusamurai Transactions (25) | niveau plasturgie de l'écran , ta plus rien ? --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
gusamurai Transactions (25) | Non, en faite, je suis intéressé par le lot complet ... Pour tenter un résurrection ! Allélouia ! --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
gusamurai Transactions (25) | Tu trouve mon feed suffisant pour une vpc ? Regarde mon profil ebay si tu veut . Je réfléchie pour le lot mais je pense que je vais te faire une propal dans l'aprem ^^ --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
Thom@s920 Transactions (76) | Je te prends le HDD smartBay + la batterie 6cell pour 50€in.
--------------- /!\FEED/!\ |
gusamurai Transactions (25) | Une dernière petite chose , le cpu est la seul pièce qui ne m'intéresse pas; je peut te faire une propal à 250 sans le t8100, j'ai compter et c'est pas très différent de la somme des pièce (hors cpu). --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
gusamurai Transactions (25) | à euh oui pardon, ca dépend, paypal tu a ? --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
gusamurai Transactions (25) | Et le port il s'élève à combien tu pense ; environ 10e je pense on fait moite/moite ? --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
gusamurai Transactions (25) | ok, ben le proc je sait pas trop, j'ai un t7500 et du cout. Ben je réfléchie à une autre propal pour 18h30 mais à priori je te prend le lot quasi complet (sauf proc). Mais je pense que tu peut t'en tirer pas mal sur ebay ou même ici seul ^^.
--------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Batterie Canon originale BP-511 avec chargeur | [Vendu] D700 état neuf et garanti (mai 2011) |
[VENDU] Nokia N73 + 2Go => 40 euros ! | [VENDU] Iphone 3GS 16Go Noir 340 € |
[VENDU] Canon EOS 450D + Objectifs...ect.. | [VDS] Caviar Black 750 Neuve retour SAV 50e |
[VENDU] 4870 +WB HK GPUX² 100€in !!!! | [Vendu] Vendu |
[VENDU] Pchc HD haut de gamme Origen S21T noir | |
Plus de sujets relatifs à : [vendu]Pour bricoleur : pièces alienware m15x |